< question urgente!!! | Forum des BTS

question urgente!!!

carodu79

New Member
alors voila, j'ai 23ans et j'aimerais faire un bts p.i en alternance, je vient d'envoyer le dossier au centre de formation. apparament il faut déja commencer a rechercher un futur patron, et sur le site de l'anpe y'a une annonce intitulé &quot;assistante de gestion en immobilier&quot; c'est un contrat pro jeune, c.d.d de 24mois.
pensez vous que cette annonce sert pour un bts?
merci

carodu79 link=topic=81138.msg891014#msg891014 date=1208954681 a dit:
alors voila, j'ai 23ans et j'aimerais faire un bts p.i en alternance, je vient d'envoyer le dossier au centre de formation. apparament il faut déja commencer a rechercher un futur patron, et sur le site de l'anpe y'a une annonce intitulé &quot;assistante de gestion en immobilier&quot; c'est un contrat pro jeune, c.d.d de 24mois.
pensez vous que cette annonce sert pour un bts?
merci
Je pense que oui. Il y a un descriptif du poste dans l'annonce ?

oui
- exploitation d'une partie des informations du service
- relations avec les salariés ou les administrations (inspection du travail, impots...)

carodu79 link=topic=81138.msg891055#msg891055 date=1208955946 a dit:
oui
- exploitation d'une partie des informations du service
- relations avec les salariés ou les administrations (inspection du travail, impots...)
Ok, ça je suppose que c'est ce qui s'affiche en cliquant sur &quot;compétences spécifiques demandées&quot;. Il n'y pas d'autres précisions sur l'annonce elle-même ? car assistant de gestion en immobilier c'est vague.

carodu79 link=topic=81138.msg891069#msg891069 date=1208956350 a dit:
oui tu a raison
et non y'a rien d'autre
tu pense que ca peut faire l'affaire?
Alors là je ne sais pas. Car souvent les entreprises utilisent l'intitulé &quot;assistante de gestion en immobilier&quot; pour des postes totalement différents. Postule toujours, tu verras bien si jamais tu as un entretien.

ok, merci
je mettrais dans la lettre de motivation que c'est pour faire un bts p.i comme ca il seront ce que je recherche vraiment

salut, le mieux c'est que tu répondes a l'annonce et que tu expliques que tu recherches une entreprise pour un bts en alternance et tu verras s'il te réponde ou non. voilà bonne chance :wink2:

Retour