I
imported_supp
Guest
yallah ...
...c'est un Range Essence ....
...c'est un Range Essence ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ui dans ce cas j'ai rien dit!!!MARQUIS75 a dit:...c'est un Range Essence ....
yallah5 a dit:@commary : s'il n'a jamais vu de voiture aussi merdik c'est quelle doit être sacrément merdik c'est clair!
car les clito laisses tomber :evil:
jolikoeur a dit:angel ales a dit:tu n'as qu'a regarder sur ta carte grise
j en ai pas cest une voiture que je vais acheter ! :roll:
toute façon c'est sur c'est 116 euros quelle paiera la CG!angel ales a dit:jolikoeur a dit:angel ales a dit:tu n'as qu'a regarder sur ta carte grise
j en ai pas cest une voiture que je vais acheter ! :roll:
demande à voir la carte grise ca sera plus simple et tu auras otus les renseignements que tu souhaites
elle a - de 5 ans je disais au débutangel ales a dit:ca depend de l'age de la voiture,
je crois que si elle a + de 10 ans tu payes moitié prix
jolikoeur a dit:Voili :
Le fait que mon compagnon fasse un cheque de banque a son nom pour payer la voiture sa na veut pas necessairement dire qu elle lui appartient si je met à mon nom la voiture sur la carte grise et l assurance ?
Ben non c pas le chéque qui dit a qui appartient la voiture mais la carte grise.
lolcecile95 a dit:peut etre que son gars est multimillionnaire :mrgreen:
angel ales a dit:attention les assurance c'est très chers je viens de payer la mienne et ca fait mal :cry: