< question webmaster ou autres profs bis | Forum des BTS

question webmaster ou autres profs bis

choupachouh

New Member
j'aimerais savoir si les résultats des action co se feront bien mi-juillet ?

car des rumeurs cours selon lesquelles les résultats seraient délibérés fin juillet voir début août voir début septembre.

Qui doit-on croire alors??

par avance merci de votre réponse qui en intéressera plus d'un je pense :)

pour ma part je suis en ac sur l'académie aix-marseille et les résultats sont le 27 juin en fin de journée.
bon courage!!!

C'est clair, sur Paris c'est trop la galère l'attente des résultats!!!!

Vivement le 15 ou 16 juillet, on pourra avoir les resultats sur minitel

Eh kiowas, viens sur le chat de temps en temps.

A+ :wink:

je vous plaint trop ceux qui sont sur paris c'est pas cool de vous faire attendre aussi longtemps!!!
mais pourquoi tant de différences entre académies?

Cela s'explique peut-être par le nombre imortant de candidat en action co sur l'académie paris-versailles-creteil. :?:
En tt cas, c'est super chiant d'attendre autant. MOi, j'ai fini depuis le 3 juin alors maintenant le BTS c'est un peu comme une histoire ancienne sauf que je ne sais pas quoi faire l'année prochaine :oops: !!

c'est vrai que vous êtes nombreux dans ta région mais sur aix marseille y a pas mal de candidats et on a les résultats 15 jours avant.
ma foie, je comprend pas trop mais bon en attendant les résultats je vous souhaites à tous une grosse MERDE (c'est pas pour être mal polie mais c'est comme ça qu'on dit!!!)
:wink:

Ici académie de rennes tout le monde à fini : il n'y a plus que les corrections à faire...
Et normalement résultat fin juin !!!
vive les vacances
et bon courage à tous ce qui ont encore des epreuves!!

snif !!!!!!!

la chance pour moi les résultata ce'st encor loin le 17 Juillet , gé fini depuis le 6 juin soit 1mois et demi d'attente !!!!! :cry:

ok alors bon courage à ceux qui passent encore les épruves comme moi et bonne vacances à ceux qui ont fini

pour la region parisienne on attend donc la mi juillet super cOollll ! :lol:

CONCRETEMENT

Précisément, quand sont publiés sur 3615 INFOSIEC les résultats pour l'académie de VERSAILLES???????????????????????????????????????????????????????????
Merci!!! :?: :wink:

Retour