Salut
Voila j'ai eu comme action de présenter le bts Assistante de Direction aux éleves de terminale dans un établissement, le probléme c'est que je trouve que mon action n'est pas assez riche.
J'ai donc eu comme idée de créer un questionnaire afin de savoir quel sont les choses à améliorer si je devais un jour représenter le bts, et qu'esce qui ont retenue.
Serait il possible que vous répondiez à mon questionnaire svp. Je sais que vous n'avez pas participé a cette journée mais c'est pour avoir vos idées concernant le bts AD.
Le voici :
Prénom
Classe (la terminale que vous avez fait)
1) Pour quelles raisons voulez vous entrer en section de technicien superieur?
2) Avez vous deja participé à des séances d'information (journée porte ouverte,salon,forums,entretiens avec des professionnels...) ?
3) Quelles raisons vous ont décidé(e) à chosir cette spécialité ?
4) Que connaissez vous du métier ?
5) Quelles sont les atouts qu'une assistante doit avoir ?
6)Comment avez vous jugé notre prestation?
7) Présentez vous en quelle ligne
Merci
Voila j'ai eu comme action de présenter le bts Assistante de Direction aux éleves de terminale dans un établissement, le probléme c'est que je trouve que mon action n'est pas assez riche.
J'ai donc eu comme idée de créer un questionnaire afin de savoir quel sont les choses à améliorer si je devais un jour représenter le bts, et qu'esce qui ont retenue.
Serait il possible que vous répondiez à mon questionnaire svp. Je sais que vous n'avez pas participé a cette journée mais c'est pour avoir vos idées concernant le bts AD.
Le voici :
Prénom
Classe (la terminale que vous avez fait)
1) Pour quelles raisons voulez vous entrer en section de technicien superieur?
2) Avez vous deja participé à des séances d'information (journée porte ouverte,salon,forums,entretiens avec des professionnels...) ?
3) Quelles raisons vous ont décidé(e) à chosir cette spécialité ?
4) Que connaissez vous du métier ?
5) Quelles sont les atouts qu'une assistante doit avoir ?
6)Comment avez vous jugé notre prestation?
7) Présentez vous en quelle ligne
Merci