< questionnaire ERAC n°3 bts CE | Forum des BTS

questionnaire ERAC n°3 bts CE

pititedjess

New Member
Bonjour je dois réaliser un questionnaire pour la &quot;Comédie de B&quot;. Celle ci propose aux habitants de B. et de la région des pièces de théatre, des lectures et une programmation &quot;jeune public&quot;. Pour mieux se faire connaitre, elle inaugure a B. un deuxième site, le Palace. La comédie de B. peut se déplacer chez quelques abonnés qui servent de relais, ou dans des lieux privilégiés comme les écoles...
La comédie de B chercher à mieux connaitre le profil de ses abonnés.
1/ l'abonnement : depuis quand? Intention à venir?formule satisfaisante?Par quel biais vous abonner?
2/ L'accueil et l'opinion en général
3/ L'intéret en matière de lectures, programmations ponctuelles et &quot;jeun public&quot;
4/ L'impact des moyens de comunication.

Voici les questions que j'ai déja créée, qu'en pensez vous? J'aimerai de l'aide pour le 3/ et intention à venir, je n'arrive pas à formuler les questions. Combien dois je mettre de questions environ?

Q1 / Comment avez vous découvert la Comédie de B.?
-par des amis
-par Internet
-par la presse
-par la publicité
-par les enseignants
- Autres, Précisez...

Q2 / Depuis quand etes vous abonné à la Comédie de B.?
- -1mois
- entre 1mois et 1an
- entre 1an et 3ans
- entre 3ans et 5ans
- +5ans

Q3 / Est ce une formule satisfaisante?
-très satisfaisant
-satisfaisant
-peu satisfaisant
-pas du tout satisfaisant

Q4 / Par quel biais vous etes vous abonné?
-Internet
-Courrier postal
-Minitel
-Centre de la Comédie B.
-Autre, précisez....

Q5 / Vous venez chez nous pour:
-La proxomité et la facilité d'accès
-Le choix des évenements
-La qualité de nos évènements
-La détente, le loisir
-L'accueil, le service
-Autre, précisez...

Q6 / Que pensez vous de :
excellent bon moyen insuffisant
La tenue de la Comédie de B.
L'accueil
Le conseil
La ponctualité des evènements
Les tarifs

Merci beaucoup

J'ai pense a peu prés au meme genre de question mais je me demande comment il faut presenter le questionnaire .
Bisous

bin moi je l'ai envoyé sa y est! et je les fait comme je les taper ici et dactilographier...je pense que c'est mieux et surtout plus &quot;questionnaire&quot; lol après je ne sais pas si on peut le rendre écrit à la main, rien n'est indiqué et puis les personnes qui n'ont pas d'ordianateur...

salut !
Bah perso, j'ai envoyé en dactylographié aussi, j'espère que c'etait bien ce qui était demandé... le questionnaire a nettement plus un air &quot;professionnel&quot; sous cette forme... :biggrin:

alors ca a donné quoi vos notes? parce que en fait je propose le meme genre de questions et à peu pres la meme mise en page...
bref voila est-ce que vous avez eu des notes correctes? :happy:

moi aussi j'ai eu 11 alors qu'il me semble que mon questionnaire est très proche du corrigé donc je comprends pas trop

Retour