< Questionnaire pour l'entreprise, besoiin d'aide! | Forum des BTS

Questionnaire pour l'entreprise, besoiin d'aide!

doudoudu21

New Member
Bonjour,

Mon entreprise fête ces dix ans, je suis chargé d'organiser un évement à cette occasion pour l'ensemble des salariés.

Pour cela, j'ai pensé à établir un questionnaire destiné aux salariés pour savoir ce qu'ils veulent faire???

Bonne idée??? quelles questions pourrais je mettre dans le questionnaire? (disponibilités,....)

De plus , cette oraganisation fera l'objet d'une action pour le bts.

Merci,

damien

doudoudu21 link=topic=80561.msg883884#msg883884 date=1208246202 a dit:
Pour cela, j'ai pensé à établir un questionnaire destiné aux salariés pour savoir ce qu'ils veulent faire???
Bonne idée??? quelles questions pourrais je mettre dans le questionnaire? (disponibilités,....)

Si peu de salariés, laissez un maximum les questions ouvertes pour avoir un plus large choix. D'ailleurs, je proposerai d'abord une consultation sur la forme à donner à l'évènement puis ensuite, vous pourrez faire un questionnaire sur l'évènement en lui même.

Ce que Patrice veut dire je pense
C'est que tu devrais faire d'abord un questionnaire sur la forme : c'est à dire savoir ce que veulent vraiment comme évènement les salariés (repas resto, barbecue, soirées dansantes......)

Et ensuite un autre questionnaire lorsque l'évènement a été choisis sur les diponibilités, sur ce qu'ils souhaitent manger....

ah ok, be de toute facon c'est prévu comme ca:

évenement + repas derrière!

mais dans mon questionnaire: je vais ne pas mettre qu'une seule question du style que voulait vous faire??

faut ke je me pose au moins 4 ou 5 questions..nan??

merci

Sinon ne faire qu'un questionnaire après l'évènement et envoyer un mail général aux salariés pour leur demander par quel genre d'évènement serait il intéressé.

Retour