< questionnaire | Forum des BTS

questionnaire

calimero42

New Member
salut, moi mon entreprise est un garage et pour mes actions je compte faire une étude de satisfaction ( un questionnaire), quelqu'un pourrez m'aider pour le questionnaire !! si quelqu'un aurait dejà fait un questionnaire est pourrait me faire montrer ce qu'il aurais fait pour cette action!!!

merci :chessy:

garage renault poid lourd
son activité et la réparation et la maintenance des véhicules poids lourd , ainsi que la vente de pièces détachés, mais moi je m'occupe plus du service atelier!!!

Salut,

Voici une ébauche qui peut être améliorée si d'autres ont des idées.

1 - Analyser l'accueil
--&gt; les raisons qui motivent la venue au garage (achat pièces détachées, visite technique ou réparation (accident)
--&gt; appréciations de l'accueil physique, téléphonique, réception atelier, service pièces détachées, SAV
--&gt; délais d'attente pour la prise en charge
--&gt; appréciations générales sur le garage (facilité d'accès, propreté des locaux, professionnalisme et disponibilité du personnel)

2 - Analyser &quot;le véhicule&quot;
--&gt; véhicule d'occasion ou neuf
--&gt; marque (si le garage où tu es prend en charge des PL autre que Renault) et modèle
--&gt; garage ou lieu d'acquisition
--&gt; satisfaction ou non de cette acquisition

3 - Analyser le service (prestation)
3a - service pièces détachées
---&gt; contact entre le magasinier et le client
---&gt; appréciation sur le magasinier
---&gt; appréciation sur la disponibilté du stock
---&gt; appréciation sur les tarifs pratiqués

3b - service &quot;atelier&quot;
---&gt; contact entre le chef d'atelier et le client
---&gt; appréciation sur le délai de prise en charge du PL
---&gt; appréciation sur le délai d'immobilisation et du délai de livraison du PL (respect des délais pour l'entretien ou la réparation)
---&gt; appréciation sur la conformité de la facture (si négociation selon client)

4 - Analyse du client
--&gt; H ou F
--&gt; tranche d'âge
--&gt; CSP
--&gt; secteur d'activité (Transport Routier ou Transport Personne)
--&gt; etc.
@+

moi j'ai fait un questionnaire et le probleme c'est que j'ai eu peu de retour.
il faut que tu ais un grand nombre de questionnaires à envoyer pour avoir assez de reponses à analyser.

mais est ce que quelqu'un pourrais me faire montrer un modèle de questionnaire qu'il aurait fait, pour voir a quoi sa pourrais ressembler!!

merci :chessy:

Avec tout ce que propose Vestale, tu as de quoi en faire un .........et nous le montrer ensuite si besoin :wink2:

Salut,
J'ai comme l'impression que tu ne disposes pas de progiciel tel que Sphinx ou Modalisa  :excl:
Me trompe-je ?
Sinon, un début d'idée...
@+

salut! j'ai fait un questionnaire pour mon entreprise qui est un garage auto aussi (agent ford)
je peux te le passer si ten a besoin!
bonne soirée!!

Retour