< questions au modo | Page 2 | Forum des BTS

questions au modo

yallah5 a dit:
radioheanne a dit:
Vu le grabuge qu'il y a eu, je crois qu'il n'y aura plus de forum "d'été"... Même si certains posts avaient leur utilité.
N'oublions pas que modérer, ce n'est certainement pas aussi facile qu'on pourrait le croire (enfin j'imagine qu'il y a en a qui doivent bien s'arracher les cheveux par moment) , et qui plus est, ce n'est pas le "full time job" des modos présents ici qui le font parce qu'ils le veulent bien :)
je suis modo sur un forum et franchement je me tape des barres à modérer! c'est un vrai plaisir :)

Sans dériver du topic, tu dois en voir des choses "halluciantes" :D
La parenthèse est close :)

Aurelstuck a dit:
Et quoi d autre ??

Chaque saison !! qu est ce qu il faut pas entendre !

Comme dab, on peut pas apparemment s expimer sans avoir un de tes mess de ce type ( toujours biensure quand je parle d un sujet qui m'interresse et qui en interresse d autre) , j'ai donné une idée à tout hasard , ce qui ne veux pas forcement dire que c est un ordre.

Alor mollo le modo :(

Je n'irai pas plus loin dans ce débat , quel dommage que ce forum est clos, soit.

jolikoeur

Alors à mon tour je donne mon avis aussi

on a testé, ça n'a pas marché comme le webmaster l'avait espéré, on se doit de respecter sa décision, de plus pk un forum pour chaque saison ? je saisis pas trop le truc en fait et moi je pense que c'est trop

et comme Polo l'a bien démontré, il existe plein de forums, de chats etc.. sur le net pour pouvoir discuter et en plus il y a moyen ici de prendre les adresses msn des membres et de discuter avec eux dès leur connexion à internet donc il y a divers moyen de discuter de tout et de rien sans avoir à rajouter des forums sur cultureco (qui est bien comme c'est, c'est à dire un forum sur les BTS avant tout)

Re: jolikoeur

Léontine a dit:

on a testé, ça n'a pas marché comme le webmaster l'avait espéré, on se doit de respecter sa décision, de plus pk un forum pour chaque saison ? je saisis pas trop le truc en fait et moi je pense que c'est trop

et comme Polo l'a bien démontré, il existe plein de forums, de chats etc.. sur le net pour pouvoir discuter et en plus il y a moyen ici de prendre les adresses msn des membres et de discuter avec eux dès leur connexion à internet donc il y a divers moyen de discuter de tout et de rien sans avoir à rajouter des forums sur cultureco (qui est bien comme c'est, c'est à dire un forum sur les BTS avant tout)

ce n'est pas la même chose je pense aussi
ici, je pense qu on a nos habitudes, nos liens ...
mais bon, j'ai déjà fait un trait sur cool
c'était juste un avis

Re: jolikoeur

Léontine a dit:

)
C'était une idée comme il peut y en avoir d autre ( remarque : on fais souvent appel à nous pr des idées afin d'amélioré le site ou autre voila tout)

Léontine a dit:
ok ! ok!

c'est bon :lol: mais ça ramèrera pas un autre forum pour autant !!

Qui ne tente rien n a rien!

Merci en tout cas , j aurais tenté de le sauvé ya plus ka regardé les info donné dans les messages interressants pis voila quoi..dommage de plus en reparler tout de meme

Bonne soirée à tous

je pense que mr le web nous mettra un truc genre culture cool mais il faut être patient, c'est la rentrée et puis il faut pas que ça se apsse comme sur l'ancien donc il doit certainement réfléchir à des techniques ou des sujets/posts bien précis afin d'éviter leflood et tout ...

ce ne sera pas comme culture cool, si je ne me trompe pas et qu'il en met un mais je pense qu'il y aura quelque chose...

En même temps, je pense que le but de son forum c'est qu'on ait de l'aide pour nos bts donc, donc faut voir ...

Retour