< Questions aux redoublants | Forum des BTS

Questions aux redoublants

tininine

New Member
Je pense qu'il serait intéressant de savoir, en fonction du cas de PTP sur lequel vous avez été intérrogé, les questions précises que vous ont posé le jury.

Ce serait sympa pour avoir une petite idée de ce qui peux nous attendre!
:D

:roll: juste aux redoublantes!!!??!!?? pas aux redoublants??

:mrgreen: :mrgreen:

PS: un post suffit pas besoin d'en creer 2!!

C'est clair on l'a déjà eu! :mrgreen: Bon je réponds quand même, moi j'suis tombée sur APR Immobilier (donc pour celles qui l'ont j'vous souhaite bonne chance :wink: ) et j'ai eu droit à un interrogatoire sur les définitions (mandataire, quorum et compagnie, heureusement je les savais par coeur!) + tout ce qui est spécifique à une AG (procédures..) + plein de questions sur le relevé de charges (en fait notre prof nous a dit qu'il s'adressait directement au locataire et celle du jury m'a affirmé que c'était pour le propriétaire donc bon j'allais pas m'énerver non+ déjà assez stress! :( Donc voilà sachez bien vos définitions c'est important.. J'ai pas repris ce cas, trop de souvenirs! Bonne chance à tous! :mrgreen:

c'est trop vague a repondre
car ca depend tu cas, de la prestation du candidat, des propos de ce dernier, de ses documents et surtout du jury

Oui mais ceux sur lesquels on est tombé on peut déjà mettre des exemples de questions, ça pourra toujours donner 1 idée quelque soit le jury.. :wink:

Retour