< Questions de culture informatique | Page 2 | Forum des BTS

Questions de culture informatique

Ok merci beaucoup, mes profs me disent vraiment n'importe quoi !! (je n'étais pas au courant que l'on pouvait utiliser nos notes pendant la préparation, je croyais que j'avais le droit a une feuille pendant l'oral et mes profs nous avaient dit que l'on avait 20 min de prépa alors que c'est 40min !!!)

Merci a tous, grâce a vous, j'ai des informations correctes !

Bonjour,

Avez vous les réponses de cette fiche?

Si oui,merci de la poster...ça nous aide beaucoup et ça nous évite les recherches sur le net! :closedeyes:

bidawiya link=topic=74005.msg917557#msg917557 date=1211288072 a dit:
Bonjour,

Avez vous les réponses de cette fiche?

Si oui,merci de la poster...ça nous aide beaucoup et ça nous évite les recherches sur le net! :closedeyes:

je ne pense pas qu'il y ai les réponses et je pense que cela est mieux de chercher par soit même un peu que d'avoir toujours tout qui arrive tout prêt. IL vaut mieux chercher pas soi même ça aide à mémoriser.

bidawiya link=topic=74005.msg917557#msg917557 date=1211288072 a dit:

C'est tout de même le but de cette fiche. Donner la réponse n'est pas la meilleure solution. En effet, dans une recherche personnelle, vous allez découvrir d'autres informations et surtout vous lirez la réponse dans un contexte précis. La compréhension de la réponse est alors plus facile à assimiler.

Pour répondre à toutes les questions, avec les stagiaires, il aura fallu 2 demi-journées puisqu'une question en amène parfois une autre et c'est ce qui permet de construire sa culture informatique.

bonjour

je suis en train de chercher les réponses à toutes les questions, mais y'en a une que je ne trouve pas:
Quels sont les différents supports téléphoniques utilisés en france afin depouvoir naviguer sur le net?

Si quelqu'un connait la réponse, merci d'avance!!

amelie44 link=topic=74005.msg922159#msg922159 date=1211649051 a dit:
Quels sont les différents supports téléphoniques utilisés en france afin depouvoir naviguer sur le net?

Il y a le support filaire qui permet soit de se connecter en RTC soit de se connecter en ADSL. Il y a aussi l'internet sur les mobiles.

Ces questions sont trés utiles mais si on ne connait pas la réponse à certains question où peut t-on trouver les reponses.
Merci.

C'est ce que je fais quand je ne connais pas une réponse à une question de ce type. Et ça a toujours fonctionné.
Bon courage.

Coucou,

Figurez vous que j'ai une de mes copines qui vient de rater son BTS qui m'a filé ses APA ET ABI (les matiéres où elle avait eu la moyenne !)
Donc, j'ai découvert avec suprise que le questionnaire sur les questions d'aBI de patrice était parmis ces fiches de révisions? Je lui dis : &quot;toi aussi tu vas sur CCo ?&quot;
Elle me répond non je connais pas, c'est la prof qui nous l'a filé,
Voila j'étais contente et il fallait que je le dise, nous sommes une référence pour les profs ! :happy:
Donc :dacc: :aplause: CCo pour votre aide et votre sérieux.

On est encore loin de l'épreuve des ABI, mais il faut commencer à s'y préparer maintenant :smile: A ce propos, voici un article de 01Net sur Vista qui permettra de répondre à la question du choix de l'OS pour votre ordinateur de travail :
Lire l'article

Patrice084 link=topic=74005.msg1010713#msg1010713 date=1220674854 a dit:
On est encore loin de l'épreuve des ABI, mais il faut commencer à s'y préparer maintenant :smile: A ce propos, voici un article de 01Net sur Vista qui permettra de répondre à la question du choix de l'OS pour votre ordinateur de travail :
Lire l'article
Merci.
OS ? :unsure:

Retour