< Questions les plus fréquement posées | Forum des BTS

Questions les plus fréquement posées

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Max845
  • Date de début Date de début

Max845

New Member
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les questions que pose le jury lors de l'entretien en 2 eme partie ??
comme : Pourquoi avoir choisi cette filiere ? Parler nous de votre experience professionnel etc

que pensez vous faire l'année prochaine? ou partez vous en vacances? (j'ai eu le droit à cette question au bac ...) voila

Et tu as dit quoi ?
Je veux dire que dans mon cas j'ai pas grand chose a dire a part : i don't live because i havent got enought money.

Max845 link=topic=24677.msg222086#msg222086 date=1147119552 a dit:
Et tu as dit quoi ?
Je veux moi j'ai pas grand chose a dire a part : i don't live because i havent got enought money.
bah oui du coup elle va te demander si tu vas bosser, si tu as trouvé un job d'été, dans quoi tu aimerais trouvé un job d'été ... tu as deja postulé ...

t'inquiètes y'a matière à discuter même si tu ne pars pas en vac!!
moi je lui ai parlais de la destination ou j'allais aller  :wink2:

Bonjour je relance ce poste pour savoir qu'elle sont les question qu'on vous a posé concernant le stage ou autre bien sur merci. :biggrin:

- quel est votre point de vue là dessus?
- Pouvez vous faire une conclusion de tout ce que nous avons dit ?

Je vais également apporter ma contribution en vous donnant les question que j'ai eu dans mon dernière oral blanc:

-Quels sont les avantages et désavantage d'aller travailler?
-Qu'avez vous fait durant votre stage?
-qu'avez vous aimez?

ben moi à l'examen l'année dernière, c'était des questions sur mes frères, ce qui me plaisait en anglais, comment je m'exerçais à travailler l'anglais, comment je gérais mes études et ma vie de couple... bref, du très général

Retour