isis278 link=topic=99405.msg1117185#msg1117185 date=1244458922 a dit:
Concernant le tableau de bord, je ne vais pas en avoir car sur toutes les entreprises contactées j'ai reussi a obtenir qu'un seul RDV et il aurait éventuellement des besoins en fin d'année mais pas maintenant ce qui fait que je n'ai donc pas de tableau de bord. Et pour les entreprises que je n'ai pas réussi a contacter ou qui ont répondu négativement, j'ai envoyé un petit dépliant avec la carte de l'agence pour leur montrer que meme s'ils n'ont pas besoin de nous pour le moment, nous sommes tout de meme présents. J'avais choisi des secteurs ou nous étions pas présents tel que l'informatique, la plomberie, chauffagiste... dans ce cas faites un tableau de bord sur ce que vous avez contacté, prise de rendez vous, envoi de doc etc..
Par contre je voulais vous demander, qu'est-ce que les OAV ? :blush: j'en ai jamais entendu parler :embarassed: Outils d'aide à la vente: guide d'entretien téléphonique, plan de découverte, traitement des objections, catalogue, fiches produits;.
J'avais une autre question, le lycée nous a donné une feuille à faire signer à notre UC pour se "protéger" si jamais ils posaient des questions chiffrées auxquelles on ne saurait pas répondre... A quel moment dois-je donner cette feuille au jury ? je ne connais pas ce type de feuille car pour moi il faut des chiffres. Mais sortez la au pire quand ils vous demanderont des chiffres auxquels vous ne pourrez répondre
Et pour l'oral, lors des passages au oraux blanc, j'employais toujours le "nous", ma prof m'a dit d'employer le "je", que me conseillez-vous ? votre prof a raison le JE
Merci d'avance :wink2: