Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah tu dis ça, que l'entreprise ne correpond plus à tes attentes, c'est tout...f_tall link=topic=11783.msg244261#msg244261 date=1148389183 a dit:C'est vraiment la classe Ys.
Pour revenir à mon entretien, je ne veux pas leur dire une toute belle phrase en or car s'ils appellent mon entreprise pour vérifier mes responsables vont se donner à coeur joie de râper cette opportunité, tout comme elles ont pris un malin plaisir à remplir ma fiche bilan de stage que le jury avait ce matin entre les mains
PS : je pars dans 20 minutes
Ys link=topic=11783.msg244270#msg244270 date=1148389398 a dit:bah tu dis ça, que l'entreprise ne correpond plus à tes attentes, c'est tout...
S'ils veulent en savoir plus tu dis que le côté relationnel n'est pas terrible, mais que tu es quelqu'un qui saura t'adapter au mieux à l'entreprise, surtout dans le cadre d'une embauche (hé oui l'alternance c'est pas facile, c'est surement pour ça que ça se passait mal)
Puis tu fais une jolie sourire comme tu sais les faire, et hop :laugh:
bah voilà tu vois :laugh:f_tall link=topic=11783.msg244288#msg244288 date=1148389901 a dit:Merciiiiiiiiiiii
Je trouve que cette réponse est bien, d'autant plus qu'elle est vraie, car si j'étais tous les jours au travail je pourrais m'intégrer plus facilement et choisir mes méthodes de travail.
Je vous en donnerai des nouvelles
aude98 link=topic=11783.msg246964#msg246964 date=1148570437 a dit:- Que faites vous face à une personne qui fait preuve d'incivilité? :tickedoff:
Ca m'est arrivé lors d'un entretien, la 1ere fois j'ai fait genre de rien, la personne a continué, alors me suis levée, je lui ai tendu la main, "si votre temps est aussi précieux que le mien je vous derange pas plus ! ". M'en suis voulu de m'etre enervée car c'etait surment un test mais j'ai vite plié le truc moi ! :blush:
- Dans quelles conditions aprenez vous le mieux? :kiss:
Quand l'ambiance est bonne, tu assimile plus vite et tu as envie de faire mieux.
- Dans votre vie pro ou perso, vous êtes vous déjà trouvé face à une situation stressante, si oui laquelle?
Oui ma nouvelle chef était odieuse avec moi (j'ai aprris plus tard qu'elle voulait mettre sa meilleur copine a mon poste. Plus facile pour le lavage de cerveau). Un truc ingérable. Elle avait piqué la place de l'ancienne chef durant ses vacances et suportait mal que je m'entende bien avec l'ancienne chef. Un dur souvenir...
- Comment gérer vous les imprévus? :embarassed:
En essayant de montrer que c'etait pas un imprévus !!!
- Qu'apporteriez vous à une équipe? :chessy:
Une bonne ambiance !
à eviter peut etre, car on va te prendre pour une personne qui aime plus mettre l'ambiance que ton boulot !
dire plutot, l'esprit d'equipe
- Comment faites vous pour vous intégrer dans une équipe?
Suis fanne des politesses et je cite le plus le prénom de la personne a qui je parle dans la phrase ("bonjour janine !", les gateaux aussi ca cartonne. oi je n'aurai pas forcement dit ca
Pis en fait faut s'interesser aux gens , meme ceux qui travaillent pas directement avec moi, ca peut servir.
Enfin , surtout , prendre ça avec beaucoup de recul , y a des societés qui n'integrent JAMAIS les nouveaux arrivés quoi que tu fasses, c'est comme ça et ca ne dépend pas de toi .