< Questions / réponses sur les résultats du BTS 2008 | Page 2 | Forum des BTS

Questions / réponses sur les résultats du BTS 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Résultats BTS 2008

liloone link=topic=81540.msg896997#msg896997 date=1209578981 a dit:
je comprend ... moi les résultats devait s'afficher à 12h30 sur internet, j'étais au boulot, je vais manger .. et je me retrouver coincé dans le restaurant d'entreprise à cause des ascenseurs qui fonctionnaient pas.

J'étais hyper stressée, je tenais plus en place, mes collègues n'arrivait pas à me calmer ... 15 min de stress quoi  :laugh:

et finalement bonne nouvelle  :wub

Nous ça devait s'afficher à 16h et ils ont eu du retard, on a eu les résultats qu'à 18h45 :chessy:

Résultats BTS 2008

tite puce link=topic=81540.msg897015#msg897015 date=1209580278 a dit:
Nous ça devait s'afficher à 16h et ils ont eu du retard, on a eu les résultats qu'à 18h45  :chessy:

aie aie aie :wacko: :laugh:

Résultats BTS 2008

Je me rappelle l'année dernière les résultats étaient affichés longtemps sur internet par rapport au centre d'examen.

Résultats BTS 2008

samialeslie link=topic=81540.msg897338#msg897338 date=1209591218 a dit:
Je me rappelle l'année dernière les résultats étaient affichés longtemps sur internet par rapport au centre d'examen.

Moi non justement mais bon le principal c'est de l'avoir.

Résultats BTS 2008

tite puce link=topic=81540.msg897340#msg897340 date=1209591291 a dit:
Moi non justement mais bon le principal c'est de l'avoir.
Oui, c'est le principal. :dacc:
ça me faisait rire moi car j'avais vu sur internet que je l'avais pas mais je suis allée voir quand même mon nom après au centre d'examen pour voir mon nom affichait sur le tableau (pour oublier la tristesse de l'année d'avant). Et je voyais pendant plus d'une heure les gens stressaient car l'attente était très longue et il y avait beaucoup de retard. :laugh:

Résultats BTS 2008

bonsoir

savez vous à quand démarrent les premières publications de résultats car sur le site de mon académie, y'a rien, la colonne bts est touché avec une crois donc rien, mais l'an dernier y'avait eu la liste des dates de publications de résultats.. ça m'étonne un peu car d'habitude y'a les premiers résultats avant les moins avec les bts où il y a pas beaucoup de candidats

aussi une question : résultats à 9h lundi pour ma part donc ça veux dire délibération vendredi aprem et affichage lundi des résultats ou délibération et résultats lundi ? car à mes autres sessions les résultats tombaient en semaine et les résultats sur internet étaient disponible à partir de 12h, 14h

Résultats BTS 2008

Je pense que c'est délibération le vendredi et affichage le lundi. Car si c'est délibération+affichage lundi à 9h, ils vont devoir se lever super tôt !

Résultats BTS 2008

L'affichage au centre d'examen se fait au même moment que sur internet.
Donc s'ils disent tel jour à telle heure, à moins qu'ils aient du retard, ce sera ce jour à l'heure indiquée.

Résultats BTS 2008

Salut,

Je voudrais savoir quand est ce que qu'on a le diplôme?et en attendant de l'avoir,comment on fait pour justifier l'obtention du bts dans la recherche d'emploi?

Et aussi,la date d'affichage des résultats correspond elle a la date des resultats sur le net?(académie de montpellier)

Merci beaucoup.

Résultats BTS 2008

Violette11 link=topic=81540.msg943156#msg943156 date=1213628917 a dit:
Salut,

Je voudrais savoir quand est ce que qu'on a le diplôme?et en attendant de l'avoir,comment on fait pour justifier l'obtention du bts dans la recherche d'emploi?
Avec le relevé de notes.

Et aussi,la date d'affichage des résultats correspond elle a la date des resultats sur le net?(académie de montpellier)
Généralement sur internet c'est un peu avant l'affichage.

Merci beaucoup.

Résultats BTS 2008

un relevé de notes comme dans l'année?ça suffit pour les candidatures?

pour les résultats:l'affichage au lycée,on a rien de plus que sur internet donc?

Résultats BTS 2008

Violette11 link=topic=81540.msg943179#msg943179 date=1213629942 a dit:
un relevé de notes comme dans l'année?ça suffit pour les candidatures?
Non, le relevé de tes notes de l'examen que tu recevras par la poste qques jours après l'affichage des résultats.

pour les résultats:l'affichage au lycée,on a rien de plus que sur internet donc?
Non, sur internet il y a le nom des admis, comme sur les panneaux d'affichage dans les établissements. Rien de plus.

Résultats BTS 2008

bonsoir

tu recevras ton relevé de notes quelques jours après les résultats..

tu auras ta note et ce que tu as obtenu vis à vis des coefficients et en bas tu auras ta moyenne sur 20 puis la décision du jury 'admis&quot; ou &quot;refusé&quot;...

après je pense qu'en attendant de recevoir le diplôme courant octobre, tu as déjà une preuve de ton obtention ou non du bts...

Résultats BTS 2008

ok,donc ça suffit pour justifier l'obtention face aux entreprises,j'ai pas besoin de demander un document en plus au lycée?

Merci.

Retour