< Questions / réponses sur les résultats du BTS 2008 | Page 3 | Forum des BTS

Questions / réponses sur les résultats du BTS 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Résultats BTS 2008

non

au pire, on pourra te demander une photocopie de ton diplôme après..

ne t'inquiètes pas !

Résultats BTS 2008

Olivier31 link=topic=81540.msg943383#msg943383 date=1213639599 a dit:
Je l'ai euuuuuuuuuuuuuuu  :dacc: :dacc:  :happy: :laugh: :cool:

Déjà (les résultats ??? :ohmy:)

En tout cas FELICITATIONS ! :cool: :aplause:

Résultats BTS 2008

Olivier31 link=topic=81540.msg943383#msg943383 date=1213639599 a dit:
Je l'ai euuuuuuuuuuuuuuu :dacc: :dacc: :happy: :laugh: :cool:

Tu te moques de nous ???

Il est sensé avoir eu le bts depuis 2 ans dejà en action co, et doit être en ESC,

je le sais parceque j'ai vu ces interventions sur les écoles de commerce, c'est pas bizarre ???

ou il y a plusieurs personnes derrière le même profil (pseudo) :zarbi: :zarbi:

Résultats BTS 2008

:chessy: c'est quoi ce délire ! il voulait peut-être dire je l'ai eu..... il y a 2 ans :pascompris; lol

Résultats BTS 2008

S'il la eu il y a 2 ans ça sert pas à grand chose de s'en réjouir puiqsqu'il vise plus haut maintenant en ESC et c'est pas sympa pour nous qui sommes en bts et stressons pour nos résultats, moi je vois ça comme de la moquerie c'est tout :closedeyes:

Résultats BTS 2008

lamissu link=topic=81540.msg943501#msg943501 date=1213646901 a dit:
S'il la eu il y a 2 ans ça sert pas à grand chose de s'en réjouir puiqsqu'il vise plus haut maintenant en ESC et c'est pas sympa pour nous qui sommes en bts et stressons pour nos résultats, moi je vois ça comme de la moquerie c'est tout :closedeyes:

Pffff c'est nul de faire sa, c'est sans intérêt...

Il a sans doute besoin d'attention... :invis:

Résultats BTS 2008

On est en 2008 il me semble ?? Ah bah félicitation quand même v_v

Yelizik link=topic=81540.msg943529#msg943529 date=1213649901 a dit:
Pffff c'est nul de faire sa, c'est sans intérêt...

Il a sans doute besoin d'attention... :invis:

T'as peut être raison, mais il y en a des tas qui ont leur bts sur cco, s'il faut que chacun vienne raconter ça ce serait super

Résultats BTS 2008

Bonjour à tous ( et toutes :) )

J'ai un petit renseignement à vous demander.

J'ai repasser le bts AG par le cneed .
Au moment des resultats de l'examen, est ce que j'apparaitrais de la même façon que les autres candidats.
Vu que je n'ai pas repassé toutes les épreuves, mais que je l'ai passé dans deux lycés différents, savez vous si mes resultats seront affichés dans les deux lycés ou meme pas dans l'un d'entre eux. :cry:

Merci pour vos réponses et bon courage à ceux qui attendent les resultats.

Résultats BTS 2008

fly link=topic=81540.msg944822#msg944822 date=1213771263 a dit:
Bonjour à tous ( et toutes :) )

J'ai un petit renseignement à vous demander.

J'ai repasser le bts AG par le cneed .
Au moment des resultats de l'examen, est ce que j'apparaitrais de la même façon que les autres candidats.
Vu que je n'ai pas repassé toutes les épreuves, mais que je l'ai passé dans deux lycés différents, savez vous si mes resultats seront affichés dans les deux lycés ou meme pas dans l'un d'entre eux.  :cry:

Merci pour vos réponses et bon courage à ceux qui attendent les resultats.

Je suis dans ton cas (à part que je l'ai repassé en candidat libre). Normalement tu as l'adresse où vont s'afficher les résultats sur la circulaire que tu as reçu (où on t'expliquait comment rendre les dossiers). Et oui on sera afficher avec les autres (si on l'a bien sûr).

Sinon tu peux toujours consulter tes résultats sur Internet :wink2:

fly link=topic=81540.msg944974#msg944974 date=1213784526 a dit:
ok merci de ta réponse je vais regarder aujourd'hui :)

Pour les résultats je regarde toujours sur Internet.
J'étais un peu inquiet car quand je clique sur le lien &quot;consulter les notes&quot; visible sur la page http://publinet.ac-nice.fr/publinet...Ubase=publi_5&amp;Utyp_aff=Resultats#bookmark et que j'inscris bien les coordonnées , il me trouve pas, mais je pense que c'est à cause des résultats qui n'apparaissent pas encore

Merci encore

Je suis allée sur ton lien et il n'y a que les BTS Analyses Biologiques qui ont leur résultat. :wink2:

Retour