< questions sur la synthèse et les problematique | Forum des BTS

questions sur la synthèse et les problematique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nala77
  • Date de début Date de début

nala77

New Member
voila, jpense pas que j'arriverai a cloturer mes themes, mais jai du mal a rediger les synthese et a trouver els problematik, mes themes sont les suivant
la publicité
l'enfant roi
les promotions des ventes la clé de la réussite
jai les fiches mai en ce ki cocnerne la synthese et la problematique j'ai du mal

si vs avez des commentaires nésiter pas, je vou en remerci davance :D

je vais essayer....

de t'aider à mon niveau, j'ai partiquement le même theme que toi en ce qui concerne l'enfant sauf que je l'ai décliner comme une cible;je vais d'abord essayer de te donner ma méthode et ensuite t'écrire le plan que j'ai fait esperant que ça pourra t'aider un peu :wink:
Ma méthode c'est de lire toutes les fiches que j'ai réalisé sur le theme, immédiatement après chaque theme je me mets à la place de la personne qui ne connait pas la sujet et là tu ecris toutes les questions qui te viendrais à l'esprit si tu ne connaissais pas ce theme(tu trouves ainsi ta problèmatique et ton plan) evidement en fonction de ce que tu as glaner comme informations (n'hesite pas cependant à rajouter 1 à 3 fiches qui aideraient à la compréhension de ton sujet)
En ce qui concerne le plan dont je t'ai parler:
I. La demande:
a) l'enfant
-place
-comprotement
....
II. L'offre
(où quand comment)
-Les distributeurs
-Les annonceurs
....
-Ta conclusion

Là c'est tres tres réduit désolé je ne vais pas faire ton taf à toi d'intégrer les sous parties et de trouver une problèmatique en fonction de la méthode décrite.
bon chance :wink:

merci

merci bocou, non biensur je ne demande po de faire mon taf c normal lol, mai juste de laide pr mapuyer sur kelke chose avoir juste une base, et je ten remerci bocou ca va bocou maider
bone chance a toi

et bon courage et merci encore
:lol:

Re: je vais essayer....

soniania a dit:
de t'aider à mon niveau, j'ai partiquement le même theme que toi en ce qui concerne l'enfant sauf que je l'ai décliner comme une cible;je vais d'abord essayer de te donner ma méthode et ensuite t'écrire le plan que j'ai fait esperant que ça pourra t'aider un peu :wink:
Ma méthode c'est de lire toutes les fiches que j'ai réalisé sur le theme, immédiatement après chaque theme je me mets à la place de la personne qui ne connait pas la sujet et là tu ecris toutes les questions qui te viendrais à l'esprit si tu ne connaissais pas ce theme(tu trouves ainsi ta problèmatique et ton plan) evidement en fonction de ce que tu as glaner comme informations (n'hesite pas cependant à rajouter 1 à 3 fiches qui aideraient à la compréhension de ton sujet)
En ce qui concerne le plan dont je t'ai parler:
I. La demande:
a) l'enfant
-place
-comprotement
....
II. L'offre
(où quand comment)
-Les distributeurs
-Les annonceurs
....
-Ta conclusion

Là c'est tres tres réduit désolé je ne vais pas faire ton taf à toi d'intégrer les sous parties et de trouver une problèmatique en fonction de la méthode décrite.
bon chance :wink:

Salut soniania,
Je réalise le même thème que toi sur les enfants et je voudrais savoir si on peux faire un échange d'article, moi je recherche essentiellement des fiches sur les distributeurs.
Donc si ça te dis fait moi signe par MP :wink:

a+ :)

Retour