< questions sur l'inscription aux assedic | Page 2 | Forum des BTS

questions sur l'inscription aux assedic

Ouh alors là j'ai une question...
Je vais lundi aux assedics pour me faire inscrire, j'ai la convocation (j'ai pris rdv par tel) avec la liste des papiers à apporter. Il m'en manque un que je n'ai pas encore reçu mais la personne au tel m'a dit que je pouvais l'apporter après (l'attestation des assedics). Dans la foulée je vais m'inscrire à l'ANPE, je vais leur signalé que je ne suis pas là les deux semaines suivantes (oui je n'ai pas eu de vacances depuis 3 ans mise à part 4 jours par ci ou par là, donc bon, je m'accorde juste deux semaines), est ce qu'ils sont &quot;compréhensifs&quot; sur le fait que je ne serais pas dispo ces deux semaines là ?
De plus, j'ai cru entendre dire que si l'anpe nous proposait 3 travails et que les 3 nous les refusons nous pouvons également ne plus recevoir les assedics...
Merci d'avance de m'éclairer à ce sujet :chessy: je suis perdue :chessy: :laugh:

pour l'attestation ils m'ont dit c'est pas grave tu ramènes + tard!

pour tes congés oui oui tu as le droit faut juste les prévenir :smile:

yallah5 link=topic=35367.msg364728#msg364728 date=1157568551 a dit:
pour l'attestation ils m'ont dit c'est pas grave tu ramènes + tard!

pour tes congés oui oui tu as le droit faut juste les prévenir  :smile:
Merci beaucoup pour ces infos :happy:

Toujours partout Yallah, prêt à rendre service ou à mettre une pointe d'humour :wink2: :happy:

Etnies link=topic=35367.msg364730#msg364730 date=1157568645 a dit:
Merci beaucoup pour ces infos :happy:

Toujours partout Yallah, prêt à rendre service ou à mettre une pointe d'humour :wink2: :happy:
à votre service mademoiselle :wink2: :smile:

Merci beaucoup pour tous vos conseils :-))
En fait oui c'est bien ma toute première inscription aux assedics et pour ceux qui se posent la question, l'ANPE elle même m'a dit qu'il fallait d'abord passer par les assedics avant.
Mais je ne m'inscris pas aux assedics pour des indemnités chomage, (je ne peux pas encore en avoir, je n'ai fait que 130 h cet été et il en faut 950 je crois). POur le moment je m'inscris aux assedics afin de m'inscrire à l'ANPE.

Retour