< qu'etes vous devenu? | Forum des BTS

qu'etes vous devenu?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shmix
  • Date de début Date de début

shmix

New Member
S'il y a des membres qui ont été en bts et qui sont dans la vie professionnelle ou que vous connaissez des gens dans ce cas,qu'etes vous devenu(poste occupé ans l'entreprise)ou que sont ils devenus?
vos remunérations sont elles celles que vous esperiez?

je crois pas que ce soit la peine de continuer ce post si ça commence comme ça...
je ne pense pas qu'il ai aggressé qui que ce soit dans ce post alors même si le sujet d'hier c'est mal passé laissons ça de côté et laissons les gens répondre à sa question si ils le souhaitent sinon verouillage...

moi non plus je vois pas... à part te corrigés :mrgreen:
J'ai une copine qui est devenu comptable fournisseur est gagne 1300 euros/ mois
Sinon moi j'avais trouvé un boulot de deux mois et je gagné 11.5h brut et c'était une trés belle paye si je trouve pas de boulot d'ici juin je pourrais repostuler vue que c'est un travail saisonier

hier

ce qui c'est passé hier etait avec yallah5,nous nous somme expliqué donc voila maintenant si des que je parle il va y avoir des attaques autant que je parte du forum jm'en porterait pas plus mal et vous non plus.
et puis por les fautes d'orthographe quand j'ecris jfais meme pas gaffe alors...(d'ailleurs pourquoi je me justifie?) :wink:

bon alors je réponds - ce n'était pas méchant - mon copain a fait un bts ac en 2001, et il touche environ 1900 € hors primes comme Product Manager Junior chez Toyland inc., un fabricant de jouet

il a fait son contrat qualif dans cette boite et ils l'ont gardé - en plus il a treize mois, et pas mal d'avantages ( tickets restos, frais, la mutuelle offerte)
et il n'est pas commercial, mais au bureau produit, et c'est plus cool

je demande cela parce que tout le monde dit que le bts n'a pas de valeur et que le salaire d'un bts est 1200 euros.je pense qu au contraire c'est une formation complete

tu m'étonnes!!!! Mr Marquis quel homme...

sinon toi je vois que tu es à Sup de Co? pourquoi as-tu continué?
ton copain aurait-il continué s'il n'avait pas été embauché?

Retour