Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maxence a dit:Bonjour
j'ai passé mon BTS Action Commerciale, en 1998, suivie d'un IUP en management à Nanterre. Actuellent je suis responsable d'un magasin alimentaire. Je gagne 2050 euros net, sans les primes.
sarahngu a dit:mh pas glop tout ca ! Moi je suis en bts ad. Pas d'exemple d'ad qui a réussi et qui touche un salaire de fou ts les mois ??? :cry: si seulement je pouvais rester dans ma boite. :roll:
isabelle82 a dit:Je pensais également ne jamais pouvoir rentrer dans un grand groupe (enfin quand je dis grand c 300 personnes dc assez pour avoir des avantages grace au ce) car je sors d'un BTS AG PME PMI ! J'ai trouvé cet emploi grace à un salon professionnel!
shmix a dit:ben si je comprend bien il faut continuer apres le bts???c'est un constat
chouchou69 a dit:Dans mon entourage, ceux qui ont eu leur BTS Action co l'année dernière n'ont pas trouvé de boulot ou alors en interim mais aucun de CDI.
Certains ont continué leurs études dans des écoles en alternance.
Pour ma part, je suis allée à la fac avec 3 autres personnes qui ont toutes abandonées. Moi je persiste et résiste mais c'est vraiment pas simple !!
NDB IS BACK a dit:C'est assez surprenant...
Moi j'estime ne pas avoir fait de grandes recherches..et pourtant j'ai eu un cdi tout de suite, et les occasions (entretiens, cessions de recrutements) n'ont pas manqué
kanasucr a dit:NDB IS BACK a dit:C'est assez surprenant...
Moi j'estime ne pas avoir fait de grandes recherches..et pourtant j'ai eu un cdi tout de suite, et les occasions (entretiens, cessions de recrutements) n'ont pas manqué
et de quelle manière as-tu fait tes recherches ?