< Qui êtes vous ? Où êtes vous ? | Forum des BTS

Qui êtes vous ? Où êtes vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wena
  • Date de début Date de début

wena

New Member
BOnjour à tous et toutes !!

Je voulais juste savoir qui vous êtes, où vous faites votre BTS PI, en alternance ou non, et ce que vous en pensez : est-ce que cela vous plaît, ou au contraire vous êtes déçus...

J'attends vos réponses !
:kiss:

wena link=topic=42231.msg439036#msg439036 date=1164874456 a dit:
BOnjour à tous et toutes !!

Je voulais juste savoir qui vous êtes, où vous faites votre BTS PI, en alternance ou non, et ce que vous en pensez : est-ce que cela vous plaît, ou au contraire vous êtes déçus...

J'attends vos réponses !
:kiss:
BTS alternance la 1ere année sur paris et la 2eme en correspondance, et actuellement INSIM a toulouse en 2eme année, formation beaucoup plus complete que le BTS meme si certaine matiere sont en trop...

bonjour,

MOi je suis de Dunkerque ds le nord mais j'ai fais mon BTS PI sur arras, je l'ai passé en mai 2006 mais il me manque trois matières je le repasse donc en candidat libre en mai 2007 tout en faisant cette année un DEES PAB...

bonjour,

moi je suis en deuxième année de bts pi en alternance a la CCI de nantes
et globalement le centre est pas mal, malgré deux ou trois trucs

coucou moi je fais mon bts en alternance a albertville en savoie, c trés interressant mais la difficulté est élevé. dans mon école on nous met une grosse pression.

au secour bts pi link=topic=42231.msg451033#msg451033 date=1166201009 a dit:
coucou moi je fais mon bts en alternance a albertville en savoie, c trés interressant mais la difficulté est élevé. dans mon école on nous met une grosse pression.

bienvenue a toi au secour :wink2:
moi je suis dans les hautes alpes .... en 2eme année !!!!!
c'est pas facile mais j'm'accroche aller plus que 6 mois
et puis mon soucis : la compta !!!!!!!!!!!
c'est grave docteur ???????

Retour