< Qui a commence a envoyer des devoirs??? | Page 6 | Forum des BTS

Qui a commence a envoyer des devoirs???

clairette a dit:
perso j'en ai pas encore envoyé...et ce we faut que je m'y mette...j'ai pas de probleme pour bosser les cours, mais les deovirs, j'ai un blocage j'arrive pas a m'y mettre...j'ai tellement peur de foirer que j'ai besoin d'une préparation psychologique... :cry: :oops: :lol:

moi aussi, c'est pareil je bloque grave, surtout en stratégie de com (j'ai trop peur de cette matière).
les cours de stratégie je l'ai comprend tres bien,quand je fais les exo autocorrectif c'est nickel, mais les devoirs j'ai l'impression que ca n'a rien a voir...que j'ai compris que de la merde et je bloque, je doute tout le temps.
c'est pas comme à l'ecole.
à l'ecole, c'est plus simple, tu fais un chapitre et t'as plus qu'a l'apprendre et le prof te claque une interro "bidon".
mais avec le cned, desfois t'as des question et t'as meme pas la reponse dans tes cours et tu galères...
franchement suis en stress...

et ben moi j'ai quasiment fini toute la première série (je finis l'éco ce soir ou demain) mais malheureusement, c'est les notes qui suivent pas tellement :(

Pas moi je suis à la rue, j'ai pas encore commencé le droit et l'anglais, pour l'orga et la gestion c'est ce qui me motive le plus, j'ai deja fait 3 devoir... mais le reste ca me dit rien et pourtant va bien falloir que je m'y mette... je crois que je vais me planter si je me mets pas plus a bosser

Retour