< Qui a commence a envoyer des devoirs??? | Page 5 | Forum des BTS

Qui a commence a envoyer des devoirs???

Quelqu'un a-t-il déjà réalisé le devoir 05 d'éco-droit en 2ème année bts AD Cned ?

Je voudrais juste vérifier quelque chose au niveau du cas pratique de droit et dans tous les cas voir si l'on est sur la même longueur d'onde !!

Merci beaucoup !

@ +

Sandra

Pour infos j'ai envoyé maintenant 5 devoirs au total :

2 cas pratiques d'allemand
2 devoir en comm français
1 devoir français

Et là je boucle le devoir 05 d'éco-droit pour ensuite avancer sur la comm en français, le devoir 03 en éco droit et l'orga-gestion

a +

mojo a dit:
Alors moi, j'ai déjà envoyé le premier devoir d'orga et de droit et aujourd'hui partent les devoirs d'anglais et de communication (1ére année AD). Est ce que vous pouvez me dire où vous en êtes (pour savoir si je suis en retard ou pas, me situer un peu quoi)

Mojo j'ai renvoyé le francais le droit aujourd'hui l'organisation (le truc avec le graphique Hishikawa) et ce week end je termine l'eco. J'apprenhende l'anglais car j'en ai pas fait depuis 10 ans mais va falloir que je m'y colle ! j'ai recu aucune correction (ni correction globale ni correction de mes copies).

ah ben ca va, on en est à peu prés au même point, ca me rassure. Si t'as besoin d'aide pour ceux que j'ai fait n'hésites pas. Contactes moi par msn

coucou
pensez vous etre une bonne solution de travailler une matiere , faire tous les devoirs correspondant à envoyer au cned et ensuite d'attaquer une deuxieme matiere et ainsi de suite ?

perso je ne pense pas car beaucoup de matières se rejoignent et sont complémentaires et en plus tu perdrais beaucoup plus de temps !

N'oublies pas qu'il faut envoyer 50 % des devoirs pour chaque matière ! Donc travailler une matière après l'autre risque de te mettre dans de beaux draps puisque ton livret scolaire pour l'exam risque de ne pas être envoyé !

perso je ne pense pas car tu te prend la tête sur une matière et tu ne t'évade pas...

en plus si tu prend un peu de retard tu ne peux pas avancer dans d'autres matières!!

et puis au cas ou ca marche va tu te souvenir de ce que tu as appris les 1er mois sachant que tu n'as plus aucun exercices pour te réactiver la mémoire????

tu peux toujours combiner quelques matières et passer au suivante ensuite :P

mais bon ce n'est que mon avis :-a4

bonjour à tous !

hier j'ai reçu la correction du devoir de français que j'avais envoyé la semaine dernière, et ce matin j'ai le résultat du devoir d'anglais envoyé il y a 15 jours !

je suis contente de moi, en plus les résultats ne sont pas trop long à arriver...

perso pour étudier je fais un seul cours jusqu'au devoir et ensuite je passe à un autre, ainsi de suite je suis au quatrième envoie et j'avance tranquillement, ça me fait un devoir à envoyer par semaine...

bon courage :roll:

c'est déjà un bon rythme c'est clair et c'est très bien que tu parviennes à te maintenir. :-a1 :-a1 :-a1

Cependant pour arriver aux 75 % de devoirs requis pour le passage en 2ème année (si c'est le cas pour votre section) il faudra progressivement arriver à 2 par semaine ! :D :D

Je sais c'est dur à la fin de l'année j'étais sur les rotules !

Mais tu y arriveras j'en suis convaincue ! :D

Bon courage

ba écoutes, franchement j'ai fait le calcul en semaines et pour le nombre de devoir, j'ai pile poil le bon nombre jusque fin mai ! donc je me tracasse pas plus que ça pour le moment !

et de plus pour toucher les bourses (que je n'ai toujours pas réçu d'ailleur) je dois faire 100 % de mes devoirs alors...

:wink:

salwa a dit:
coucou
pensez vous etre une bonne solution de travailler une matiere , faire tous les devoirs correspondant à envoyer au cned et ensuite d'attaquer une deuxieme matiere et ainsi de suite ?

disons que c'est pas recommandé par le cned mais moi je prefere faire ca aussi
j'ai quasiment fini le bouquin de droit et mm si j'ai fait que le 1er devoir je me sens plus "impregnée" de la matiere !

Sandrawagner57 a dit:
c'est déjà un bon rythme c'est clair et c'est très bien que tu parviennes à te maintenir. :-a1 :-a1 :-a1

Cependant pour arriver aux 75 % de devoirs requis pour le passage en 2ème année (si c'est le cas pour votre section) il faudra progressivement arriver à 2 par semaine ! :D :D

Je sais c'est dur à la fin de l'année j'étais sur les rotules !

Mais tu y arriveras j'en suis convaincue ! :D

Bon courage

2 par semaine ! mais j'y suis pas du tout ! :cry:

perso j'en ai pas encore envoyé...et ce we faut que je m'y mette...j'ai pas de probleme pour bosser les cours, mais les deovirs, j'ai un blocage j'arrive pas a m'y mettre...j'ai tellement peur de foirer que j'ai besoin d'une préparation psychologique... :cry: :oops: :lol:

clairette a dit:
perso j'en ai pas encore envoyé...et ce we faut que je m'y mette...j'ai pas de probleme pour bosser les cours, mais les deovirs, j'ai un blocage j'arrive pas a m'y mettre...j'ai tellement peur de foirer que j'ai besoin d'une préparation psychologique... :cry: :oops: :lol:

Mdr :mrgreen:

clairette a dit:

Alors Clairette, j'éspère que tu as avancé dans tes devoirs, je viens de finir le devoir de com sur Leclerc, il était temps :twisted: et dans la foulée vu que je me sentais hyper motivée, j'ai fait ERAC sur Hypermaxi :D

Pour une fois que je vais pas en course le samedi, avec ces deux devoirs, j'ai jamais autant bouffé de grande surface :wink:

Retour