< Qui a commence a envoyer des devoirs??? | Forum des BTS

Qui a commence a envoyer des devoirs???

oluwhole

New Member
Salut a tous,

je suis en bts Ci 2eme annee au cned.
Et je voudrais savoir si vs avez commence a envoyer des devoirs, je voudrais me situer par rapport a vous.

Merci pour vos reponse. :?: :wink:

Salut à toi,
Pour ma part, je commence la 1ère anneé.
J'ai voulu acheté un maximum de livres d'occasion, je les recevrais tous lundi alors pour les 1ers devoirs, je me donne une dizaine de jours au mieux. Mais comme je ne connais pas encore le rythme du cned, ta question reste un peu en suspens...
Dans l'attente d'autres réponses...Lançons-nous et bon courage.

en ce qui me concerne, je suis en 1ère année de BTS CGO et je n'ai pas encore envoyé un devoir pour le moment...

j'aimerais bien commencer a envoyer mes devoirs mais je n'ai meme pas encore recu mon indicatifs ni les etiquettes des matieres devoirs :shock:
c'est hallucinant les decalages que le cned a cette année!
l'annee derniere javais pas tous ces problemes :roll:

Pour ma part, je prévois les premiers devoirs mi-octobre, dans 2-3 semaines.
c'est bizarre que tu n'es pas recu tes etiquettes salwa, je les ai recue avant les cours, avec le plan de travail. les feuilles et les enveloppes étaient avec les cours et les devoirs.

salwa a dit:
j'aimerais bien commencer a envoyer mes devoirs mais je n'ai meme pas encore recu mon indicatifs ni les etiquettes des matieres devoirs :shock:

tu en as parlé au cned ? tu les as appelés ?

j'ai laissé passer 1 semaine en pensant que ca aller arriver ! et non !
donc ce matin je leur ai fait un mail , j'attend leur reponse... c'est quand meme bizarre de recevoir tous mes cours sans mon indicatif :shock:

salwa a dit:

j'ai recu tout ca apres mes cours donc ne t'inquietes pas, les 2 années ont été comme ca pour moi.
J'ai recu les etiquettes avec la confimtaion d'inscription et tout env. 5 jours apres mes cours.

Mais c'est sur que si tu ne les recois pas au bout d'une semaine apelles les!

Bonjour à tous j'ai commencé mes cours de 2e année aco et je me demandais si en 2e année on pouvait envoyer les devoirs par le net l'année derniere je le faisait comme sa et c'était plutot bien surtout au niveau du temps de correction.

je sais qu'ils parlaient de faire le meme system pour les 2emes années aussi mais je ne sais pas du tout si ca a été instauré...
Affaire à suivre, ca m'interesse aussi!

devoirs

Salut,

Moi j'ai commencé. Des que j'ai recu les cours (bon il m'en manque la moitié MERCI le cned :evil: ) Mais bon je commence deja se que j'ai....

j'ai fini

le devoir d'anglais, j'ai attaqué le devoir d'allemand (mais la je ne rigole plus du tout) et le devoir de droit, mais je n'avance pas en gestion (quelle horreur ces chiffres!!!!!)voili, voilou

en parlant de la gestion

qui a commencer le devoir de gestion de CI 1° année, moi je m'arrache les cheveux, si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa

je vois quand est nombreuse à detester la gestion
Beurk02.gif

c pire

que l'enfer et ma belle mère réunis, pour une littéraire comme moi, c souffrance, desespoir, rien que pour la question n°1 j'ai mis plus d'une heure et je n'ai pas répondu a la qustion représenter les droites correspondant a des taux d'occupation de 25%, etc de la capacité maximale( la je sèche complètement), je n'arrive même pas a visualiser (d'ou on part , ou on arrive), bref, je viens de me jeter sur le chocolat et ca c pas bon signe!!!!!!!!!!

Retour