< Qui a commence a travailler la gestion | Forum des BTS

Qui a commence a travailler la gestion

oluwhole

New Member
En faite tout est ds la question, je voudrais savoir si il ya des pers de BTS CI en 2eme annee, qui a commencer a travailler la gestion?

Merci pour vos reponses, olu :?: :roll:

Je comprend pas trop ce que tu veux dire par "travailler" la gestion... Bien sur on a commencé a reprendre les cours, par une révision de la fin des cours de l'année dernière, et la on attaque le bilan fonctionnel...
Tu peux m'expliquer mieux ta question pour que je puisse t'aider? :wink:

euuuuuuuuuuh

En fait, je voulais dire:qui a commence a reviser la gestion.
Ms je m'adresse surtout pour les cnediens, merci qd meme pr ta reponse...j'apprecie enormement :lol:

Ahhhhh oki !! :mrgreen:
Ben pour vous ça se passe comment les cours? Il faut que vous vous mettiez a réviser la gestion seulement maintenant? :D Vous avez reçu des cours et des exos a faire?
Chuis curieuse je sais :shock:

gestion au cned ;(

Salut,
je suis en train de commencer mes révisions de gestion et c'est vraiment la galére.
Pourtant quand je fais les cours et les exercices je pige mais au moment de faire les devoirs pour les envoyer j'ai un blocage de dingue et je ne comprend plus les questions....arghhhh.
Bref, à part ça je suis en 2e année au cned et c'est vraiment bien comme façon d'apprendre à part que quand on pige pas ben t'as pas d'autre choix de t'y mettre et de comprendre!!lol
Je vais attaquer le devoir de français aujourd'hui je pense, ça va me détendre!!mdr
a+
karen

Retour