< qui a déjà été au servic urbanisme/foncier??? pour action | Page 2 | Forum des BTS

qui a déjà été au servic urbanisme/foncier??? pour action

ben en fait notre service est séparé physiquement de la mairie. dc je suis que dans le service urbanisme. tu comprends??? en fait voilà, je n'ai pas pu poser la question à ma tutrice elle était trop débordé!! là, je suis en congé et je révise mes cours et j'essaie de trouver le reste de mes actions. je reviens sur le synoptique, pourrais tu me donner un exemple? si t'as un cours, je peux l'avoir pour mieux comprendre stp? merci

ah oui, c'est bien ce synoptique, en plus ça tombe bien, vue que bientôt c'est prévu la révision.
dc les cases qui sont là tu les a cocher? tu as effectué les taches ?
mais l'action, en fait, c'est d'informer le public. c 'est ça?

les cases sont a cocher quand l'etape est terminé, et c'est pour connaitre l'avancement de la procedure, c'est pour l'entreprise.

ok donc si j'ai bien compris une feuille comme celle ci dans chaque dossier. oui c interressant je pense. ça pourrait etre une feuille préimprimé.

Bonjour, voilà, j'ai déjà fais ma rentrée, et j'ia changé de prof d'action. c'est mieux, parce que d'ailleurs j'ai trouvé mes actions:
1.LE CLASSEMENT

2.PLU ET REVISON (création d'un dépliant)

3.CREATION D'UNE BASE DE DONNEE (demandeurs de terrains)+ LETTRES TYPES (access+macros)

4.CREATION D'UN MODE OPERATOIRE (procédure d'un Permis de contruire; du dépot à la décision)

5.ACUEIL D'UN STAGIAIRE (je le sens pas trop celui là!!!)

6.TENU, MISE EN PLACE D'UN AGENDA (microsoft outlook)

Voilà, serait-il possible qu'une personne puisse me conseiller à propos de la mise en place. par quoi commencer à part constater déjà les problèmes constatés.

Merci a bientot.

ben alors? personne n conait coment procéder? par exemple pour leclassement? je pourrais utiliser le diagrame ishikawa ou pas? je trouve que ce n'est pas très approprié!!

Retour