< Qui a déjà passer des tests pour rentrer à la banque? | Forum des BTS

Qui a déjà passer des tests pour rentrer à la banque?

bebilou13

New Member
Hello!!!

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà passés des tests psicho pour rentrer dans la banque car je les passent jeudi matin et j'engoisse car je ne sais pas de quoi il en ressort.
Merci de vos réponses.

Bonjour Bebilou!!!!
:idea:
Tiens, ce lien va peut etre t'aider un peu!!!!
:idea:
http://www.certification-mcse.com/jobs.html

Je n'ai aucune experience dans ce domaine, mais ils veulent juste savoir si t'es bien dans ta tete!!!

Ne t'inquieteq pas, on est de tout coeur avec toi!!

Je penserai à toi sur la route des vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hello ma dodie!!!

Ca fait plaisir. Merci pour le lien je vais aller faire un tour dessus.
La banque c'est la Société Géniale!!

Bisous tout pleins!!!

Pour les tests, c'est relativement facile, mais il faut aller très vite. Moi j'ai passé celui de la société générale. On n'étais dans une grande salle, et il y avait plusieurs personnes pour nous surveiller. Ils nous passaient les dossiers un par un, et biensur chaque dossier étaient chronométrés. Si tu réussis les tests, ensuite tu passes un entretien de sélection, où ils regardent tes notes, ton CV, et te poses des questions de culture générale. Pour moi l'école était à Dijon, et ca me faisait trop loin, j'ai regretté, mais le BTS actionco rattrape.

Moi je suis bnp on a eu tests francais maths logique et psycho et enfin culture generale et effectivement il faut etre tres rapide!!! Bon courage je te souhaite que ca marche :wink:

Merci à tous de m'avoir aidé pour mon problème.
J'ai rdv jeusi à 8h45 et franchement j'ai hate d'y être pour finir tout ça. Mon bof a été pris pour faire son bts fv à la générale.
Merci encore à tous pour votre soutien!!!

Aller,un dernier message de soutien!!Demain on n'en parle plus pour te detendre!!!

Alors, je te dis un gros M----!!!!!!!!!!!!!!

Vas y poulette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message reçu ma dodie qui a encore changé d'avatar!!!!
Je ne te dis pas le mot magique mais je le pense très fort.
Bises ma belle

Retour