< Qui a deja fait comme Ap une fiche destiantion? | Forum des BTS

Qui a deja fait comme Ap une fiche destiantion?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion macanici
  • Date de début Date de début

macanici

New Member
Bonjour,

Je suis en train de faire un fiche destination sur l'Athenes pour la presenter a l'oral d'AP et j'aimerais savoir si quelqun a deja fait une? Est-ce que vous pourrize me donner un exemple de la forme de presentation? Qu'est-ce qu elle doit contenir?

Merci

macanici link=topic=26404.msg240449#msg240449 date=1148202257 a dit:
Bonjour,

Je suis en train de faire un fiche destination sur l'Athenes pour la presenter a l'oral d'AP et j'aimerais savoir si quelqun a deja fait une? Est-ce que vous pourrize me donner un exemple de la forme de presentation? Qu'est-ce qu elle doit contenir?

Merci

moi j'en ai fait :
c'était par cpte sur des pays

ben il faut que tu situe la ville, ses attraits, ses formes touristiques et toutes autres infos complémenntaires comme le climat qui lui peut être mis ds les atouts (en effet ça dépend de ta présentation) en fait, tu fais comme un exposé :wink2:

blinta link=topic=26404.msg241025#msg241025 date=1148227020 a dit:
Moi aussi je vais en faire plusieurs mais ca coche quelles cases des savoirs faires?

Technique de communication, démarche de qualité...

il faut qu'elles aient un objectif quand même tu ne vas pas en faire une juste pour le plaisir!!! (moi par exemple c'est destiné aux salariés d'une entreprise qui par le biais du CE vont voyager et pour leur présenter la destination j'ai fait des fiches...) :wink2:

moi c'est pour quelqu' un qui travaille dans un To pour l'aider a mieux connaitre la destination que son to va peut etre mettre en brochure c'est bon sa?

blinta link=topic=26404.msg241476#msg241476 date=1148240635 a dit:
moi c'est pour quelqu' un qui travaille dans un To pour l'aider a mieux connaitre la destination que son to va peut etre mettre en brochure c'est bon sa?

:chessy: j'ai du mal là : c'est pour qqln qui travaille ds 1 TO pour l'aider à mieux connaitre la destination que son TO... :pascompris;

blinta link=topic=26404.msg244344#msg244344 date=1148391462 a dit:
CA COCHE TOUTES SES CASES TU ES SURE? d autre aussi,non?

oui ça coche ces cases mais regardes bien les autres après ça dépend leur destination... :wink2:

titia35 link=topic=26404.msg246535#msg246535 date=1148515135 a dit:
:chessy: j'ai du mal là : c'est pour qqln qui travaille ds 1 TO pour l'aider à mieux connaitre la destination que son TO... :pascompris;

Non, le TO va programmer des nouvelles destinations et vu que les conseillers voyages ne connaissent encore rien à ces nouvelles destinations, est ce ces fiches pourraient passer pour des actions ?

blinta link=topic=26404.msg249540#msg249540 date=1148832368 a dit:
??? :biggrin:

tu peux cocher les cases suivantes :

technique de communication
Distribution (vu que se sont des produits qui seront distribués par le TO après non ?)
communication
organisation du point de vente (vu qu'elles sont destinées au personnel)
démarche de qualité

je sais pas si j'en oublie mais le principal y est (à demander confirmation, demande à tes profs à la rentrée) :wink2:

titia35 link=topic=26404.msg249671#msg249671 date=1148841840 a dit:
tu peux cocher les cases suivantes :

technique de communication
Distribution (vu que se sont des produits qui seront distribués par le TO après non ?)
communication
organisation du point de vente (vu qu'elles sont destinées au personnel)
démarche de qualité

je sais pas si j'en oublie mais le principal y est (à demander confirmation, demande à tes profs à la rentrée) :wink2:

WAHOU J'y crois pas je pensais pas que c'était ca je suis trop contente.

titia35 link=topic=26404.msg251641#msg251641 date=1148936690 a dit:
ravie de ton enchantement!!! :wink2:

Merci!
et avec des fiches hotel qui seront dans une brochure ca coche quoi ainsi que des tableaux de prix?
Desolé je suis chiante je sais

Retour