< qui a des histoires du genre paranormal à raconter? | Page 10 | Forum des BTS

qui a des histoires du genre paranormal à raconter?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion etuda
  • Date de début Date de début
Pour ma part,

Il y a une voisine qui a raconté que une fois elle etait assise dans son fauteuil et la a coté d'elle elle voit le fauteuil s'affaisser comme si quelqu'un s'etait assis à coté d'elle.
Puis pose sa cigarette dans le cendrier, donc la fumée s'eleve de facon verticale et d'un coup (alors qu'elle ne bougait pas), la fumée à fait des variations...
Elle a fait venir un expert chez elle et apparament il ne pouvait pas entrer dans la chambre car le fantome de l'ancien locataire etait la...

faut arreter de fumer des joints :laugh: lol :dacc: a son age voyons :closedeyes:

Il ne pouvait pas entrer c'est a dire?

mon ptit frere a voulu se chauffer de l'eau sur la gaziniere dans son petit studio.Il a poser la casserole sur la plaque sans rien allumer.Il est aller s'habiller et au moment ou il arrive devant la plaque pour tourner le bouton et allumer le feu ben il voir le bouton se tourner tous seul et la petite lumiere rouge s'est allumé toute seule..

Il est rentrez chez moi et m'a fait : &quot;celine j'ai un fantome qui m'a fait mon thé &quot; :chessy:

je vois que mon topic continue à marcher sans moi depuis des mois que je ne suis pas venue!

c'est bien mes enfants je suis fière de vous...

etuda link=topic=50118.msg733416#msg733416 date=1191244740 a dit:
c'est bien mes enfants je suis fière de vous...
:laugh:

bon une histoire d'afrique... vous connaissez les baobabs ? on dit qu'ils sont habités par les esprits.
une nuit tres tard, mon oncle etait dans la brousse en 4*4, et il passe devant des arbres, son regard est attiré vers une branche d'un enorme Baobab. Une vielle dame, toute vetue de blanc est assise dessus, un ane à ses cotés
Il a continué son chemin, paniqué quand meme et sans regarder le retroviseur, ne jamais se retournez, jamais ....
Il devait etre 2h du mat

Moi j'ai eu un truc bizard aujourd'hui.

Dans la nuit, j'ai pas arreté de penser à ma cousine et ce matin en me levant j'ai pensé à elle encore et je me sentais oppréssé et je me suis dis je vais l'appeler du boulot.

Evidement une chose une autre je n'ai pas eu le temps. Ma mère m'appel à midi et me dit &quot;ta cousine est rentré aux urgences hier, elle est a l'hopital&quot;

C'est fou ça quand même...

:wacko: je suis entrain de péter un cable à lire toutes vos histoires  :unsure:

mais j'aime bien les lires quand même  :happy: ; mais je dépasse jamais 12h pour les lires sinon je n'arriverais pas à dormir  :closedeyes:

donc s'il y en a d'autres.... :blush:

floflo link=topic=50118.msg734504#msg734504 date=1191359577 a dit:
Moi j'ai eu un truc bizard aujourd'hui.

Dans la nuit, j'ai pas arreté de penser à ma cousine et ce matin en me levant j'ai pensé à elle encore et je me sentais oppréssé et je me suis dis je vais l'appeler du boulot.

Evidement une chose une autre je n'ai pas eu le temps. Ma mère m'appel à midi et me dit &quot;ta cousine est rentré aux urgences hier, elle est a l'hopital&quot;

C'est fou ça quand même...

Ce genre de chose est très fréquent, quand mon grand pere paternel est décédé, mon pere s'est levé à 2h 15 du matin pour allé boire un verre d'eau parce qu'il ne se sentais pas bien, et le lendemain matin, son frere l'a appelé pour lui dire que leur pere était décédé dans la nuit, et quand ils ont demandé a quelle heure, je vous laisse deviner la réponse..!!

Mais moi je ne considère pas vraiment ca comme paranormal. Après, c'est mon avis:

tite puce link=topic=50118.msg520715#msg520715 date=1173191747 a dit:
On parle de combustion spontanée lorsque des êtres humains brûlent sans aucune raison apparente. C est le plus mystérieux des phénomènes provoqués par le feu. C'est un des sujet du paranormal pour lequel il y a un grand nombre de photos et d'expertises, les cas étant toujours suivis d'enquêtes policières, la mort n'etant pas vraiment de type naturel.
J'ai déja lu ca dans un bouquin mais ca se passait avec un chien... C'était un stephen king!

melyssa7 link=topic=50118.msg734618#msg734618 date=1191398178 a dit:
J'ai déja lu ca dans un bouquin mais ca se passait avec un chien... C'était un stephen king!

Adopton tous des stephen king , venerons les :laugh: :invis:

Retour