< qui a des histoires du genre paranormal à raconter? | Page 9 | Forum des BTS

qui a des histoires du genre paranormal à raconter?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion etuda
  • Date de début Date de début
voila ce qui arrive quand on prend le spiritisme a la legere. que vous croyez ou non aux esprits, je vous conseille de ne jamais jouer avec le spiritisme. surtout si vous n y croyez pas d ailleurs...

en meme temps, si cette histoire est vraie, je ne pense pas que ce soit le diable en personne. perso, si j etais le diable j aurai des trucs bien plus effrayants a faire que de mordre les pieds hihi :laugh:

oui c'est vrai ça peut très bien être quelqu'un de ta famille qui veut t&quot;empêcher de jouer avec le feu
qu'il soit vivant ou décdé d'ailleurs...

les seules story paranormal que je connais c'est celle que me raconte mon copain, qui habite dans un village construit sur un cimetiére...

lui et pratiquement toute sa famille, on vue à des périodes différentes, un homme avec un chapeau noir, habillé tt en noir et avec des cheveux long noir!! ...

et pleins d'histoires avec les esprits invisibles : en reubeu on appel sa des djinns, :beuh:

etuda link=topic=50118.msg525739#msg525739 date=1173606597 a dit:
oui c'est vrai ça peut très bien être quelqu'un de ta famille qui veut t&quot;empêcher de jouer avec le feu
qu'il soit vivant ou décdé d'ailleurs...

euuuhhh nan ! ca ne peut pas etre un signe positif ca, au contraire...

ca signifie surtout que le spiritisme c est ouvrir une porte a l inconnu. :happy:

oui sans doute!!!

non mais les djinns se manifestent bien d'nue façon!! non?
si ce sont des petites lumières!!

Retour