< qui a des histoires du genre paranormal à raconter? | Page 3 | Forum des BTS

qui a des histoires du genre paranormal à raconter?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion etuda
  • Date de début Date de début
oh! :mellow:

tu nous diras comment ça s'est passé!!

moi y'a plein de gens à qui j'aimerais parler!

non mais c'est clair que moi aussi ça me fais paniquée!
déjà à cause de l'émission y'a quelques temps, sur les phénomènes parnormaux
je sais plus si c'est le bon nom, ben crois moi que je pouvais meme pas me lever la nuit pour
aller pisser tellement j'avais peur après le phénomène de combustion spontanée en position2,
brouaaaah, je me pose toujours la question d'ailleurs...

etuda link=topic=50118.msg520655#msg520655 date=1173188924 a dit:
oh! :mellow:

tu nous diras comment ça s'est passé!!

moi y'a plein de gens à qui j'aimerais parler!
oui je vous dirai, mais je ne sais pas quand je le ferai...
ça fait pas une semaine, je ne sais ps si c'est bien... :blink:
gazou94 link=topic=50118.msg520680#msg520680 date=1173190303 a dit:
moi ce n'est pas mon truc de m'amuser à faire ça! je les laisse reposer en paix... :closedeyes:
je m'amuse pas...

etuda link=topic=50118.msg520698#msg520698 date=1173191154 a dit:
personne n'a vu la combustion spontanée!!?

J'ai pas trop suivi mais de toute façon on ne peut rien faire contre ça !
Tout ceux qui ont eu ça sont morts !

etuda link=topic=50118.msg520706#msg520706 date=1173191456 a dit:
pfffffffff!

je tu  :invis:

Il faut accepter ! On ne peut rien contre ça.

Les combustions spontanées présentent des constantes: la victime semble ne pas avoir conscience de ce qui lui arrive, la chaleur dégagée est très intense, le feu ne s'étend pas en dehors de la personne ( des victimes ont été carbonisées dans leurs vêtements presque intacts ) et aucun lieu ne semble offrir de protection, y compris les espaces découverts, les navires, les voitures ou même... les cercueils.

Pour la plupart des scientifiques, ces morts s'expliquent par l embrasement d un vêtement par une cigarette ou que la victime se soit trop approchée du feu.

Mais ce qui est contradictoire c'est que même dans les crematoriums le corps humain ne devient jamais que de la cendre, il reste toujours des petits fragments d os qui ont résistés a la chaleur, alors qu il ne reste rien après une combustion spontanée.

angeblanc22 link=topic=50118.msg520710#msg520710 date=1173191510 a dit:
je sais pas ce que c'est... :embarassed:

On parle de combustion spontanée lorsque des êtres humains brûlent sans aucune raison apparente. C est le plus mystérieux des phénomènes provoqués par le feu. C'est un des sujet du paranormal pour lequel il y a un grand nombre de photos et d'expertises, les cas étant toujours suivis d'enquêtes policières, la mort n'etant pas vraiment de type naturel.

tite puce link=topic=50118.msg520715#msg520715 date=1173191747 a dit:

Les combustions spontanées présentent des constantes: la victime semble ne pas avoir conscience de ce qui lui arrive, la chaleur dégagée est très intense, le feu ne s'étend pas en dehors de la personne ( des victimes ont été carbonisées dans leurs vêtements presque intacts ) et aucun lieu ne semble offrir de protection, y compris les espaces découverts, les navires, les voitures ou même... les cercueils.

Pour la plupart des scientifiques, ces morts s'expliquent par l embrasement d un vêtement par une cigarette ou que la victime se soit trop approchée du feu.

Mais ce qui est contradictoire c'est que même dans les crematoriums le corps humain ne devient jamais que de la cendre, il reste toujours des petits fragments d os qui ont résistés a la chaleur, alors qu il ne reste rien après une combustion spontanée.

On parle de combustion spontanée lorsque des êtres humains brûlent sans aucune raison apparente. C est le plus mystérieux des phénomènes provoqués par le feu. C'est un des sujet du paranormal pour lequel il y a un grand nombre de photos et d'expertises, les cas étant toujours suivis d'enquêtes policières, la mort n'etant pas vraiment de type naturel.

Ca fait froid dans le dos ton truc... :wacko:

Bouh !! vous faites flipper avec vos histoires !!  :beuh:
Mais en plus de vos histoires et de celles que j'ai déja entendue aussi, je crois au paranormal. Mais franchement je ne souhaites pas y être confronté un jour !!  :arrow2:

noe-sol link=topic=50118.msg520732#msg520732 date=1173192486 a dit:
Bouh !! vous faites flipper avec vos histoires !! :beuh:
Mais en plus de vos histoires et de celles que j'ai déja entendue aussi, je crois au paranormal. Mais franchement je ne souhaites pas y être confronté un jour !! :arrow2:
moi aussi j'y crois mais c'est clair, je ne sais pas comment réagir si ça m'arrivait (sachant que là je n'aurai pas le temps de réagir mais pour d'autre histoire) !! :ohmy:

Dans l'émission, seul le corps était en cendre, mais il restait une partie des jambes qui n'avaient pas brulé!
le feu s'est arrété au corps seul!

jvous dit que ça m'a empéché d'aller pisser pendant la nuit!!

angeblanc22 link=topic=50118.msg520857#msg520857 date=1173198113 a dit:
ah ok alors j'avais déjà vu, je ne sais plus le nom :unsure:
le nom de quoi? de ce phénomène? car tite puce là expliqué

tite puce link=topic=50118.msg520715#msg520715 date=1173191747 a dit:

Les combustions spontanées
présentent des constantes: la victime semble ne pas avoir conscience de ce qui lui arrive, la chaleur dégagée est très intense, le feu ne s'étend pas en dehors de la personne ( des victimes ont été carbonisées dans leurs vêtements presque intacts ) et aucun lieu ne semble offrir de protection, y compris les espaces découverts, les navires, les voitures ou même... les cercueils.

gazou94 link=topic=50118.msg520871#msg520871 date=1173198516 a dit:
le nom de quoi? de ce phénomène? car tite puce là expliqué
je suis fatiguée j'avais lu mais j'avais rien compri !! :notstupide:
bon profitons du soleil pour rouler allez bisous :kiss:

Retour