antigone56 link=topic=81657.msg897953#msg897953 date=1209663685 a dit:
coucou,
je pense qu'il est un peu tard pour commencer de réels révisions, pour ma part j'ai commencé par les matières générales (francais et anglais) il y a maintenant bientôt 3 mois, ensuite là depuis environ 1 mois je bosse la compta et les calculs mercatique car je suis une quiche, pour les oraux bin on s'entraine pas mal avec le centre de formation et puis je les passe seulement le 20 et 28 mai donc je privilégie les écris pour l'instant !
Sinon bin je relis en ce moment l'éco droit mais de toute facon jeudi je pars en vacances donc finis les révsions, je vais juste emporter l'éco droit car j'ai fait des fiches synthétiques de chacun de mes cours et voilà je vais relire nos dissertations et point barre ! je rentre dimanche juste avant les écris, le lundi je fait rien, je me repose j'irai même peut etre au ciné je vais voir et mardi j'irai aux épreuves comme ca ! en me disant que j'ai fait le max ! mais j'ai le niveau en anglais et francais écrit donc ca va !
Ce qui me fait peur sont l'éco droit (je pense etre juste 9/20) et l'étude de cas ar je suis nulle en compta mais bon je bosse beaucoup donc je pense obtenir la moyenne enifn j'éspère !
Donc je dirai que Oui je pense l'avoir à moins que je tombe en étude de cas sur un sujet avec que des calculs et beaucoup de compta ! et une épreuve d'éco droit super hard !
Je reste tout de même assez sereine ! :dacc:
Sinon si tu as bossé toute l'année sérieusement comme tu dis, il n'y a pas de raison !