< Qui a reçu sa convocation à l'examen BTS CE? | Forum des BTS

Qui a reçu sa convocation à l'examen BTS CE?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilana
  • Date de début Date de début

ilana

New Member
Voilà j'ai fait comme tous les secondes années au BTS CE mon inscription à l'exam et je n'ai toujours rien reçu ni confirmation, ni convocation ni même un tout petit calendrier :cry:

alors je voulais savoir combien d'entre vous avez des nouvelles de leur rectorat au sujet de l'examen? :smile:

Les convocations arrivent pour tout le mond en meme temps (CNED, scolaire ou alternant...) entre 2 à 5 semaines avant le début des épreuves...comme les écrits démarrent le 17 mai, tu ne devrais rien recevoir avant le mois d'avril.....
Donc, c'est tout à fait normal que tu n'ai rien reçu....(il n'y a pas d'autre confirmation d'inscription que ta convoc' en fait....) :smile:

Ayéééé, j'ai reçu ma convocation ce matin, le pti coup de stress que ça ma foutu je ne vous en parle pas ... pour commencer la journée c'est top !!! :mellow:

la seule chose que je trouve bizarre c'est que je passe anglais et espagnol le même jour, j'ai 30 minutes d'écart entre les deux, il suffit que le prof d'espagnol ai du retard pour que je sois dans la merde ... :mellow: :mellow: j'ai déjà peur ...

Et vous, vous l'avez reçu? :wink2:

Le facteur vient tout juste de passer et ça y est! j'ai ma convocation! Tout comme Saba5, j'ai eu un petit coup de stress :unsure:, maintenant que je l'ai entre les mains je réalise qu'il me reste pas mal de boulots pour être prête, alors je flippe:arrow2:!

par ordre alphabétique ? je pensais que c'était pour tout le monde en même temps l'envoi des convocs (ensuite, selon les bts) ... pour info, je suis lettre G et toujours rien... vous croyez que c'est pour bientôt ? ... ça commence à m'inquiéter là :blush:

Non c'est pas par ordre alphabétique, mais plutôt par académie, je suis de paris et toute ma classe l'a reçu le même jour que moi ... rien à voir avec le nom de famille !!
enfin je pense!

saba5 link=topic=12156.msg194614#msg194614 date=1144677931 a dit:
Non c'est pas par ordre alphabétique, mais plutôt par académie, je suis de paris et toute ma classe l'a reçu le même jour que moi ... rien à voir avec le nom de famille !!
enfin je pense!
ah bon!... :blink: cela m'étonne car mon cousin et moi sommes dans la même académie mais lui l'a reçu avant moi! Est-ce que tu es sûr que c'est la même chose pour les candidats libres?

com2006 link=topic=12156.msg194722#msg194722 date=1144681100 a dit:
ah bon!... :blink: cela m'étonne car mon cousin et moi sommes dans la même académie mais lui l'a reçu avant moi! Est-ce que tu es sûr que c'est la même chose pour les candidats libres?
candidats libre j'en sais rien, je te parle de ma classe et de moi ...  :wink2: :wink2:
peut être que c'est différent pour vous:!

salut :chessy:
moi j'ai recu ma convocation seulement hier, le 11/04
je suis dans l'académie de Lyon, si ça peu aider !!! :biggrin:
bye bye :laugh:

reçu ma convocation aujourd'hui (académie de toulouse)

oral culture pro : 31mai à 08h30
oral anglais : 19 juin à 11h00
cpap : 20 juin à 08h30

j'aurai aimé finir plus tot mais bon tant pis, au moins ça me laisse plus de temps pour bien préparer la cpap (et pour bien prendre le temps de flipper aussi....)

voilàà :chessy:

Hello,

Convocation reçue la semaine dernière pour l'académie d'orleans -tours ...

Bon courage à tous pour la dernière ligne droite.... on y est presque.

en fait c'est stressant car on se dit qu'on n'a plus beaucoup de temps pour faire tout ce qu'il reste... Mais en même temps on se dit &quot;chouette bientôt la fin&quot;....

Bon courage à tous pour les révisions.....

Retour