Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je fais un thème sur les signes de qualité et je sis que l'émission du 2 juin 2002 de capital était consacrée au bio. Si quelqu'un l'a vue, peut-il me donner le résumé de cette émission ?
moi aussi j'ai loupé l'émission sur le bio mais va sur le site de M6 rubrique Capital tu trouvera un résumé de l'émission tu peux en faire une fiche vidéo :!:
penses tu que l'on puisse faire une fiche vidéo sur leur résumé???car le résumé ne parle de rien c'est juste une bande annonce à moins que l'on puisse aller plus loin ds le thème de l'emission ms je n'ai pas trouvé dc si tu peux m'aider...merci
Moi je n'ai pas vu l'émission mais je sais que si tu vas sur le site de Capital tu auras le résumé de l'émission.
En effet, moi aussi je fais les produits bio et j'avais trouvé le résumé sur le site.
Bon courage
Moi aussi g fait le bio et je vous conseille le site althema, ya plein de lettres de veille de la chambre d'industrie et du commerce, et pleins d'articles interessants sur le bio, les normes, la qualité, les labels....
Mon dossier est complet alors si vous avez besoin d'un petit coup de pouce, n'hésitez pas à me demander....