< qui connait l'enc bessieres et qu'en pensser vous ? | Forum des BTS

qui connait l'enc bessieres et qu'en pensser vous ?

matt7712

New Member
je vien d'avoir mon bac acc et je me suis inscrit a l'enc bessieres en bts nrc pour la rentrer je voudrai savoir si quelqun y est ou y sera a la rentrer merci

enc bessières

salut! :)
J'ai participé à la journée portes ouvertes de l'enc pour un BTS Commerce international et je peux te dire que c'est une école très sérieuse et réputée (selon mes professeurs et selon moi aussi...).Malheuresment je n'est pas été retenue en liste principale :evil: . Tu peux aller jeter un coup d'oeil sur leur site www.enc-bessieres.org
Mais ne t'inquiète pas tout ira bien c'est une excellente école.
Bon courage pour ton BTS :) :wink:

enc bessieres

je te remerci sasa de ta reponse je suis desolé que ta candidature n'est pas été retenue j'avais deja été visiter leur site mais rien d'interessant je verais bien a la rentrer je suis motivé le reste je verais bien bon courage pour ton bts ci

on sera sans doute dans la même classe!! sinon moi j'ai trouvé que les établissement était un peu vieu quand même :| mais bon l'habit ne fait pas le moine... (on m'a également dit que c'était une très bonne école! )

ma prof de compta nous avait dit que c est excellente ecole
meme pour les profs "avoir enseigner a bessieres c'est comme une carte de visite" (ce sont ses propres mots)

Je connais bien l'ENC Bessières pour y avoir commencer un BTS VPT avant de me réorienter. En effet, c'est une école réputée au niveau des enseignements et qui a un très bon taux de réussite. Par contre les locaux sont trop pourris...et l'ambiance n'est pas géniale mais ça dépend sûrement des promotions et des sections...En tout cas on est très encadré dans cette école...Bon courage à tous !

Bonjour, pour répondre à ta question concernant l'enc Bessières

Moi je m'y suis inscrite récemment. Niveau architecturale le lycée est un peu ancien et pas trés jolie mais bon on part à l'école pas pour la déco .... bref mais l'ecole a une excellente réputation auprés des entreprises pour preuve même les entreprises viennent y déposer leurs offres de stages. :-a1

voila à rajouter que il y'a cours samedi et il faut être tenace et organisé.

Excellent établissement, austère mais sérieux !
à conseiller sans aucune hésitation !

je vous remercie des informations que vous m'avez données je suis plus renseigner sur cette ecole a part les cour le samedi sa n'a pas l'air d'etre une contrainte je m'y ferai sans aucune difficultée je vous souhaite tous de bonne vacance et a bientot

matt7712 a dit:
je vien d'avoir mon bac acc et je me suis inscrit a l'enc bessieres en bts nrc pour la rentrer je voudrai savoir si quelqun y est ou y sera a la rentrer merci

C'est une bonne ecole... :shock:

moi aussi j'ai été acceptée en BTS VPT a l'ENC j'espere que ca se passera bien je suis super motivée et j'en entend que du bien meme si l'ecole n'est pas super neuve c'est vraiment pas un probleme par contre les cours le samedi c un peu dur vu que je viens de loin mais bon je ferrais avec ... :roll:
Sinon je vous souhaite bonne chance a tous pour cette nouvelle rentrée d ans ce nouvel etablissement :D

je viens de cette école, c'est clair que la déco est passée, que le self est bondé le midi et qu'il y a cours le samedi matin en premiere année (et oui...c'est un "privilège" réservé aux premieres année... :mrgreen: ) mais l'enseignement est tres serieux et on a pas de problème pour trouver les stages. donc allez-y!!!!!!!!!

un ti conseil : le midi si vous mangez au self...courez!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Retour