< qui conseillez-vous pour un voyage de noces aux maldives ? | Page 2 | Forum des BTS

qui conseillez-vous pour un voyage de noces aux maldives ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natiora
  • Date de début Date de début
Alyyah link=topic=100189.msg1128096#msg1128096 date=1246956596 a dit:
Je t'en prie y'a pas de mal, et puis en plus je viens de penser qu'on a certainement pas fais notre stage à la même période en fait, ceci explique donc cela :happy:

Oui j'ai connu les joies du lycée Charles de Gaulle :beuh: :laugh:

Eh ben, tu es bien courageuse de bosser dans ces conditions ! Faire des roulements comme ça y'a pas plus crevant. En plus les distances ne sont pas forcément très courtes : s Mais bon faut savoir ce qu'on veut, et je pense que c'est ton cas donc ça finira par payer malgré le contexte actuel. :wink2:

Par contre je en sais toujours pas si TC référence tourinter, j'ai plus vraiment de contact avec Tc...

Oui, le jour de mes oraux à Charles de Gaulle donc, j'avais discuté avec des étudiantes de ce lycée, ça n'avait pas l'air d'être la joie !! Si ça tombe, on s'est vues ce jour là !

Oui c'est usant de faire des remplacements un peu partout, j'en ai un peu marre pour tout te dire !!

Moi, non plus de contact avec TC à Soissons. Je sais que Wasteels (franchises TC) revendait Tourinter, mais ça ne veut rien dire pour TC lui même...

Retour