Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
cc je fais mon stage a madrid donc si y´en a d´autre en ce moment sa sera simpa de discuter, du pays, des endroit simpa, du stage................merci de rep :kiss:
ben le but c´est de rencontrer des gens a madrid moi je vais pas a Barcelone donc tu peux comprendre que j´ouvre cette section!!!!!!!!!!!!
bon bah comme tu veux enfin j'ai bien vu que t'étais à madrid et pas à barcelone...suffit juste de changer le titre du post (celui de barcelone)....enfin bon courage dans ta quête
Salut moi aussi je suis sur madrid en ce moment si tu veux on peut se mettre en contact parce que moi aussi
je suis un peu seul et j'ai envie de discuter du pays et decouvrir la ville donc si tu veux contacte moi je te laisse mon mail mecdu771@hotmail.fr
Genial je te rentre comme sa on pourra discuter, moi je suis en colocation avec un copain francais donc si tu veux faire la fete avec nous et si ta des idees bon plan n´hésite pa!!!!et si yen a d´autre n´hésiter pas a me le dire!!!
bisou
ok pas de probleme je me connecterais certainement ce soir
j'ai pas pu me connecter hier soir parce que ma connexion wifi deconnait
bon bah je te dis a plus en esperant que tu sois connectés
bye
Salut! Moi j'y suis depuis le 2 juillet. Mais je connais toujours pas grand monde et ça me ferais plaisir de voir d'autres étudiants . Voici mon msn : cemoipatoulamoche1985@hotmail.com (je sais il est long :embarassed