poupounemc
New Member
oui oui je vis en martinique pourquoi?joliemimy link=topic=172.msg943557#msg943557 date=1213657344 a dit:tiens, je ne savais pas que tu étais de la martinique.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui oui je vis en martinique pourquoi?joliemimy link=topic=172.msg943557#msg943557 date=1213657344 a dit:tiens, je ne savais pas que tu étais de la martinique.
ah oki désolée je pensais que tu venais aussi de cette îlejoliemimy link=topic=172.msg943563#msg943563 date=1213658981 a dit:c'était juste une remarque c'est tout! :chessy:
poupounemc link=topic=172.msg943564#msg943564 date=1213659114 a dit:ah oki désolée je pensais que tu venais aussi de cette île
oki loljoliemimy link=topic=172.msg943565#msg943565 date=1213659344 a dit:oui je viens de cette ile moi, j'y vis. :chessy:
c'est bien ça en fait du monde :biggrin:joliemimy link=topic=172.msg943565#msg943565 date=1213659344 a dit:oui je viens de cette ile moi, j'y vis. :chessy:
Nath63 link=topic=172.msg898680#msg898680 date=1209742844 a dit:salut
j'ai déjà du bien répondre à ce topic mais bon ya surment eu du changement depuis ma réponse pour un certain point :wub :wub
PSEUDO : Nath63
PRENOM REEL : Nathalie
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 août 1980 à Clermont Ferrand
TU HABITES OU ? dans ma campagne auvergnate à 30 min de Clermont Ferrand
CELIBATAIRE : THE changement... en couple mais bientôt future Madame le 16 août prochain :wub :wub :wub :wub :wub
TAILLE : 1m60
POIDS : après des années bouboules et un deuil où j'ai perdu beaucoup de poids.. un poids normal maintenant...
COULEUR DES CHEVEUX : chatains avec méches blondes et caramel
COULEUR DE TES YEUX : verts
FUMES TU : NON
EMPLOI ACTUEL : essaie d'obtenir un bts cgo... en juin prochain formations d'assistantes paie et fiscalité
TU AIMES TON BOULOT ? : j'aime le domaine comptable et le droit
BAC OU AUTRES DIPLOMES : brevet colleges, bep secrétariat, bac pro compta AB, certificat en assistante juridique mention TB
SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : bonne question : THE bon travail n'existe pas, ya toujours quelque chose qui clochera
EMISSION DE TV FAVORITE : PBLV, les dessins animés sur gulli qu'on regarde avec mon chéri
QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : voiture de sport, et didll, et titi
MAGAZINE PREFERE : aucun (actuellement)
PARFUM PREFERE : les parfums d'yves roches, les parfums fruités
OCCUPATION PREFEREE EN FIN DE SEMAINE : rester tranquille à la maison mais se promener fait du bien..
SLIP CALECON AUTRE : shorty
ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : la mer
CD PREFERE : beaucoup
CHANSON PREFEREE : beaucoup aussi mais faut que je trouve THE chanson pour le mariage
CHANTEUR/GROUPE PREFERE : pareil
STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : un peu tout
PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS REVEILLANT LE MATIN : à la journée qui va se passer mais surtout à quelle heure chéri rentre du taf (horaire de nuit, chauffeur livreur)
DERNIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS COUCHANT LE SOIR : je pense énormément donc ....
AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : non
CRAYON A MINE OU STYLO : stylo
COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : j'essaie de répondre le + vite possible
LES NOMS DE VOS ENFANTS : j'en n'en ai pas pour le moment, on verra en temps voulu
SEL OU POIVRE : aucun des deux.. mais sinon plutot pour le poivre !
LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : ...
LE PLUS FIER : j'espère que mon père au ciel est content de voir ce que je deviens même si c'est pas toujours facile chaque jour
VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : noix de coco.. pas mal de parfums
PAIN OU BACON : pain
AIMEZ VOUS CONDUIRE : oui
MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE : Peugeot.. marque j'ai toujours !
VOITURE DE VOS REVE : une petite bmw
BEURRE OU CONFITURE : confiture
VEGETARIEN OU CARNIVORE : les deux lol
VILLE PREFEREE : ...
HEURE DU COUCHER : ça dépend des jours
COULEUR PREFEREE : bleu, rose ' bonbon rose ' pour mon chéri.. après une période en noire (deuil), je vois la vie en rose !
BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : pas d'alcool
SIGNE ASTROLOGIQUE : lion
CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : non
LIVRES PREFERES : j'aime lire mais par manque de temps.. je ne lis plus si ce n'est les bouquins de droit ou de compta.. bref...
PEINDRE TES CHEVEUX EN QUELLE COULEUR : violet.. peut etre que j'aurais des méches violines pour mon mariage...
ANIMAL PREFERE : chien
ANIMAUX FAMILIERS : ma chienne Winnie
UN TATOUAGE/PIERCING OU ET LEQUEL : non
LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : à moitié plein
FILMS PREFERES : un peu tout
DROITIER GAUCHER OU AMBIDEXTRE : droitière
TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : oui
SI VOUS ETIEZ UNE FLEUR : une rose
QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : un peu de poussière lol
CHIFFRE PREFERE : 9
SPORT(S) PRATIQUE(S) : aucun
LE(S) SPORT(S) QUE VOUS AIMEZ REGARDER: f1
CE QUE TU N'AIMES PAS CHEZ UNE FILLE : quand elle se la pèté, s'y croit en se croyant belle et se moque de toi car tu n'as pas un physique de mannequin ( on se moquait de moi quand j'étais bouboule et maintenant on me dit mais tiens ça te va bien comme ça maintenant)
CHEZ UN GARCON : oula ! un garçon qui te fait passer pour menteuse en déformant des propos ( chose vécue)
CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : sincérite
CHEZ UN GARCON : la sincérité, la tendresse..
QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : quelqu'un d'attentionné, de sincère, de fidèle et d'amoureux et j'ai trouvé :wub :wub
OU ETAIS TU LE 31 12 1999 : en train de fêter la nouvelle année avec mes parents, mon pére étant né un 31 décembre
OU SERAS TU EN 2010 : on verra bien !
TON AVENIR : mon mariage cet été.. obtenir un jour mon bts CGO malgré que je galère et que mes formations d'assistantes m'aideront à trouver du taf dans l'avenir
shaynaize link=topic=172.msg1002233#msg1002233 date=1219698112 a dit:POIDS : 51,851Kg
arcenciel24 link=topic=172.msg1029373#msg1029373 date=1222713556 a dit:Quelle précision ! :mmmhh: