PSEUDO : sniff, j'en ai pas...
PRENOM REEL : audrey
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 mai 80 (certainement la plus vieille... re-sniff..)
TU HABITES OU ? En Aveyron, personne ne connait....sniff sniff...
CELIBATAIRE ? non
TAILLE : 1m70
POIDS : 57 kilos (par là, je ne pèse jamais)
COULEUR DES CHEVEUX : belle brune( y-a que çà de vrai!!, aller j'vous charie)
COULEUR DES YEUX : vert magnifiques.... lol
FUMES TU : non depuis 4 mois
EMPLOI ACTUEL : étudiante en alternance. Je suis commerciale sédentaire dans une grosse boite qui vend des piscines aux pro. Oui j'ai repris mes études ... vu mon âge. Mais çà marche pour moi.
TU AIMES TON BOULOT ? : Mouais... pour l'instant
BAC OU AUTRES DIPLOMES : BAC pro alternance aussi et en plein dans mon BTS MUC
SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : Je ne sais pas trop c'est çà le soucis de toute ma vie. J'aime les enfants, l'art, les animeaux, le luxe(bijoux, voitures...)J'aime trop de choses en fait....
EMISSION DE TV FAVORITE : les divertissements sur la une style avec Arthur et Dechavanne
QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : J'aime pas les tapis de souris, c'est trop moche
MAGAZINE PREFERE : pas le temps , surbookée la meuf: j'ai un job, des études à faires, un appart à entretenie et un mec surtout + minou
PARFUM PREFERE : J'en aime tant!! J'adore, 1881 et fragile de Gautier sont mes préférés
OCCUPATION PREFEREE DE FIN DE SEMAINE : çà passe trop vite que je ne sais même pas ce que j'ai fais...
SLIP, CALECON, AUTRES : petit string...histoire qu'il ne remonte pas au nombril...
ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : Partout où mon amour sera.
CD PREFERE : Un truc du genre Norah Jones et David Guetta...
CHANSON PREFEREE : J'adore la musique, il y en a trop et dans pleins de styles différents que j'aime vraiment beaucoup
CHANTEUR/GROUPE PREFERE : MADONNA la Meilleure !!!!
STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Tous les genre ont leur intérêt pour moi. Mais la House me fait tripper.
PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS REVEILLANT LE MATIN : NON ! NON ! Je ne veux pas me lever !! Qu'est-ce que je pourrais bien trouver comme excuse pour sécher ???
DERNIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS COUCHANT LE SOIR : Je réfléchi trop et à tout ce qu'on peux imaginer. Ca m'empêche de dormir même desfois.
AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Je crois que je tousse.... çà craind !
CRAYON A MINE OU STYLO : je m'en fout
COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : au plus vite
LES NOMS DE VOS ENFANTS : Pas d'enfants. mais des idées sur les prénoms
SEL OU POIVRE : poivre mais pas sans sel
LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : Avoir trop embêter mon petit frère quand on était petits...Désolé frero
LE PLUS FIER : mon amour de ma vie. çà fait presque 10 ans qu'on est ensemble!
VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : ?? caramel, pistache, café...
PAIN OU BACON : pain bien sur!
AIMEZ VOUS CONDUIRE : oui
MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE : 405 GRDT (toujours d'actualité... Tiend bon titine!!!)
VOITURE DE VOS REVE : bmw série 1 diesel noire
BEURRE OU CONFITURE : beurre
VEGETARIEN OU CARNIVORE : carnivore à tendance végétarienne...
VILLE PREFEREE : Paris c'est trop bien!!!!
HEURE DU COUCHER : vers 23 hrs
COULEUR PREFEREE : Noir et rose
BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : CHAMPAGNE !!! Trop le pieds !!!
SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau
CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : Non, je suis terre à terre
LIVRES PREFERES : je ne lis pas, pas le temps. Sinon j'adore les livres de cuisines modernes
TEINTER TES CHEVEUX EN QUELLE COULEUR :Ce sera naturel pour moi. Vive les brunes !!!!
ANIMAL PREFERE : Tous ! Je suis fan !
ANIMAUX FAMILIERS : une chatte trop gentille.
UN TATOUAGE/PIERCING OU ET LEQUEL : piercing en haut d'une oreille anneau discret, un au nombril(banal)et un magnifique tatouage en bas du dos(je l'adore!!)
LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : A moitié plein, soyons positif ! il n'y a que comme çà qu'on avance !!!!
FILMS PREFERES : Dirty Dancing ! Comment je suis folle de ce film!
DROITIER GAUCHER OU AMBIDEXTRE : droitière
TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : oui trop forte ! Et vite en plus!!!
SI VOUS ETIEZ UNE FLEUR : un arome
QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : de la poussière ... çà craind faut que je passe l'aspi...
CHIFFRE PREFERE : 2
SPORT(S) PRATIQUE(S) : pas grand chose non plus... Mais je suis trés tonique et je bouge tout le temps, çà compense
LE(S) SPORT(S) QUE VOUS AIMEZ REGARDER: Foot, rugby quand ils sont mignons... Et oui!
MARQUE FAVORITE : pas en particulier, sinon morgan, naf naf voir des grandes marques mais juste en rêve
CE QUE TU N'AIMES PAS CHEZ UNE FILLE : La jalousie ! y-en a marre çà craind
CHEZ UN GARCON : La violence physique ou verbale
CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : sa sincèrité
CHEZ UN GARCON : qu'il soit gentil
QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : être sympa et pâs prise de tête, qu'on rigole surtout
OU ETAIS TU LE 31 12 1999 : Aucune idées, je sais que je n'ai rien fait de spécial...
OU SERAS TU EN 2010 : J'espère à IBIZA ou àNEW YORK ! Rien que çà !
TON AVENIR : Trop bien, le top!!! Plein de gosses!!! Bisous à tous! :kiss:
PRENOM REEL : audrey
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 mai 80 (certainement la plus vieille... re-sniff..)
TU HABITES OU ? En Aveyron, personne ne connait....sniff sniff...
CELIBATAIRE ? non
TAILLE : 1m70
POIDS : 57 kilos (par là, je ne pèse jamais)
COULEUR DES CHEVEUX : belle brune( y-a que çà de vrai!!, aller j'vous charie)
COULEUR DES YEUX : vert magnifiques.... lol
FUMES TU : non depuis 4 mois
EMPLOI ACTUEL : étudiante en alternance. Je suis commerciale sédentaire dans une grosse boite qui vend des piscines aux pro. Oui j'ai repris mes études ... vu mon âge. Mais çà marche pour moi.
TU AIMES TON BOULOT ? : Mouais... pour l'instant
BAC OU AUTRES DIPLOMES : BAC pro alternance aussi et en plein dans mon BTS MUC
SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : Je ne sais pas trop c'est çà le soucis de toute ma vie. J'aime les enfants, l'art, les animeaux, le luxe(bijoux, voitures...)J'aime trop de choses en fait....
EMISSION DE TV FAVORITE : les divertissements sur la une style avec Arthur et Dechavanne
QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : J'aime pas les tapis de souris, c'est trop moche
MAGAZINE PREFERE : pas le temps , surbookée la meuf: j'ai un job, des études à faires, un appart à entretenie et un mec surtout + minou
PARFUM PREFERE : J'en aime tant!! J'adore, 1881 et fragile de Gautier sont mes préférés
OCCUPATION PREFEREE DE FIN DE SEMAINE : çà passe trop vite que je ne sais même pas ce que j'ai fais...
SLIP, CALECON, AUTRES : petit string...histoire qu'il ne remonte pas au nombril...
ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : Partout où mon amour sera.
CD PREFERE : Un truc du genre Norah Jones et David Guetta...
CHANSON PREFEREE : J'adore la musique, il y en a trop et dans pleins de styles différents que j'aime vraiment beaucoup
CHANTEUR/GROUPE PREFERE : MADONNA la Meilleure !!!!
STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Tous les genre ont leur intérêt pour moi. Mais la House me fait tripper.
PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS REVEILLANT LE MATIN : NON ! NON ! Je ne veux pas me lever !! Qu'est-ce que je pourrais bien trouver comme excuse pour sécher ???
DERNIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS COUCHANT LE SOIR : Je réfléchi trop et à tout ce qu'on peux imaginer. Ca m'empêche de dormir même desfois.
AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Je crois que je tousse.... çà craind !
CRAYON A MINE OU STYLO : je m'en fout
COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : au plus vite
LES NOMS DE VOS ENFANTS : Pas d'enfants. mais des idées sur les prénoms
SEL OU POIVRE : poivre mais pas sans sel
LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : Avoir trop embêter mon petit frère quand on était petits...Désolé frero
LE PLUS FIER : mon amour de ma vie. çà fait presque 10 ans qu'on est ensemble!
VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : ?? caramel, pistache, café...
PAIN OU BACON : pain bien sur!
AIMEZ VOUS CONDUIRE : oui
MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE : 405 GRDT (toujours d'actualité... Tiend bon titine!!!)
VOITURE DE VOS REVE : bmw série 1 diesel noire
BEURRE OU CONFITURE : beurre
VEGETARIEN OU CARNIVORE : carnivore à tendance végétarienne...
VILLE PREFEREE : Paris c'est trop bien!!!!
HEURE DU COUCHER : vers 23 hrs
COULEUR PREFEREE : Noir et rose
BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : CHAMPAGNE !!! Trop le pieds !!!
SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau
CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : Non, je suis terre à terre
LIVRES PREFERES : je ne lis pas, pas le temps. Sinon j'adore les livres de cuisines modernes
TEINTER TES CHEVEUX EN QUELLE COULEUR :Ce sera naturel pour moi. Vive les brunes !!!!
ANIMAL PREFERE : Tous ! Je suis fan !
ANIMAUX FAMILIERS : une chatte trop gentille.
UN TATOUAGE/PIERCING OU ET LEQUEL : piercing en haut d'une oreille anneau discret, un au nombril(banal)et un magnifique tatouage en bas du dos(je l'adore!!)
LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : A moitié plein, soyons positif ! il n'y a que comme çà qu'on avance !!!!
FILMS PREFERES : Dirty Dancing ! Comment je suis folle de ce film!
DROITIER GAUCHER OU AMBIDEXTRE : droitière
TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : oui trop forte ! Et vite en plus!!!
SI VOUS ETIEZ UNE FLEUR : un arome
QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : de la poussière ... çà craind faut que je passe l'aspi...
CHIFFRE PREFERE : 2
SPORT(S) PRATIQUE(S) : pas grand chose non plus... Mais je suis trés tonique et je bouge tout le temps, çà compense
LE(S) SPORT(S) QUE VOUS AIMEZ REGARDER: Foot, rugby quand ils sont mignons... Et oui!
MARQUE FAVORITE : pas en particulier, sinon morgan, naf naf voir des grandes marques mais juste en rêve
CE QUE TU N'AIMES PAS CHEZ UNE FILLE : La jalousie ! y-en a marre çà craind
CHEZ UN GARCON : La violence physique ou verbale
CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : sa sincèrité
CHEZ UN GARCON : qu'il soit gentil
QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : être sympa et pâs prise de tête, qu'on rigole surtout
OU ETAIS TU LE 31 12 1999 : Aucune idées, je sais que je n'ai rien fait de spécial...
OU SERAS TU EN 2010 : J'espère à IBIZA ou àNEW YORK ! Rien que çà !
TON AVENIR : Trop bien, le top!!! Plein de gosses!!! Bisous à tous! :kiss: