Youpi! J'adoooore ce genre de questionnaire lol
PSEUDO : Ludie95
PRENOM REEL : Ludivine
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Oise, 9 septembre 1985
TU HABITES OU ? Val d'Oise, près de Roissy
CELIBATAIRE ? Nonnnn
TAILLE : 172cm
POIDS : 63kg
COULEUR DES CHEVEUX : Châtain (je rappelle que "châtain" ne signifie ni brune, ni blonde :closedeyes

COULEUR DES YEUX : Bleu
FUMES TU : Non!!
EMPLOI ACTUEL : Etudiante en alternance comme Assistante de Direction à la DRH TU AIMES TON BOULOT ? : Euh, pour les sous qu'ils m'apportente oui. Côté taf et ambiance, c'est autre chose!
BAC OU AUTRES DIPLOMES : Bac littéraire en 2003. BTS Action co loupé en 2005 et en attente des résultats pour le BTS Assistante de Direction en 2007
SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : Pilote de Course
EMISSION DE TV FAVORITE : Un gars, une fille
QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Bah à la maison, c'est une feuille de papier à carreaux et ici, il est bleu nuit (très moches d'ailleurs :laugh

MAGAZINE PREFERE : Public!!
PARFUM PREFERE : Lolita Lempicka
OCCUPATION PREFEREE DE FIN DE SEMAINE : Euh, piscine, voir mon Amoureux et faire du shopping!!
SLIP, CALECON, AUTRES : Boxer
ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : Antilles
CD PREFERE : Pricilla (trop la honte :chessy

CHANSON PREFEREE : Tu es mon idéal (Marvin)
CHANTEUR/GROUPE PREFERE : Pricilla (on change pas une équipe qui gagne!! :biggrin

STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Zouk
PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS REVEILLANT LE MATIN : Quel jour on est? (Sous entendu, qu'est ce que je vais faire aujourd'hui : taf? école? WE?...)
DERNIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS COUCHANT LE SOIR : Quoi de prévu demain?
AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Je tire la langue chaque fois que je bois du coca pour le faire s'imprégner le long de mes papilles gustatives
CRAYON A MINE OU STYLO : Stylo pour pas pouvoir effacer ce que j'écris
COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : 1 et encore!!
LES NOMS DE VOS ENFANTS : J'en ai pas encore
SEL OU POIVRE : Sel!!!!!
LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : Mon ventre, on dirait que je suis à 6 mois de grossesse :chessy:
LE PLUS FIER : Mes lèvres!!!!

VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : Praliné, sans hésiter
PAIN OU BACON : Pain (quelle ressemblance entre les 2??)
AIMEZ VOUS CONDUIRE : A fond!!!!! Et le plus vite possible de préférence
MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE : Opel Corsa phase 2
VOITURE DE VOS REVE : Hummer H2
BEURRE OU CONFITURE : Pouah la confiture beurk! Miam le beurre, bien gras!!!
VEGETARIEN OU CARNIVORE : Je dirais plutot végétarien parce que le sang de la viande ne me dit rien!!
VILLE PREFEREE : Question difficile! Chantilly dans l'Oise
HEURE DU COUCHER : 23h environ
COULEUR PREFEREE : Blanc
BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : J'ai HORREUR de l'alcool! Bon, je vais dire despe et encore, je trouve ça mauvais!
SIGNE ASTROLOGIQUE : Vierge
CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : Absolument pas!!
LIVRES PREFERES : Les miscélannées de Mr Scott
PEINDRE TES CHEVEUX EN QUELLE COULEUR : Jamais de la vie, mes cheveux ont une trop belle couleur naturelle (peut etre laide pour certain(e)s mais l'important c'est d'être bien dans sa peau)
ANIMAL PREFERE : Chien (labrador)
ANIMAUX FAMILIERS : Goutte, Nounours et Biquette (Chien, Chat et Hamster :biggrin: :biggrin: :biggrin

UN TATOUAGE/PIERCING OU ET LEQUEL : 3 piercings à chaque oreille. Et y'a 2 jours, mon copain m'avait collé un dragon Choco Pops sur le pied droit, ça compte comme tatouage s'il a duré que 24h :invis:
LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : C'est pareil!! :chessy:
FILMS PREFERES : Dirty Dancing, Léon, Ghost et Titanic (je m'en lasserais jamais)
DROITIER GAUCHER OU AMBIDEXTRE : Plutot gaucher mais un peu ambidextre parfois (tordue quoi :biggrin

TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : Bah oui, j'étais obligée d'apprendre pour passer mon BTS AD :biggrin: :biggrin: :biggrin:
SI VOUS ETIEZ UNE FLEUR : La Rose Rouge pour l'amour
QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : Deux tiroirs à roulettes dont l'un avec tous mes sacs (et Dieu sait que y'en a un paquet!!)
CHIFFRE PREFERE : 9
SPORT(S) PRATIQUE(S) : Aquagym
LE(S) SPORT(S) QUE VOUS AIMEZ REGARDER : Gymnastique et patinage artistique
MARQUE FAVORITE : Hummer, Nokia, Mc do :happy:
CE QUE TU N'AIMES PAS CHEZ UNE FILLE : Qu'elle fasse la S_ _ _ _ _ :spam1:
CHEZ UN GARCON : L'infidélité!!
CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : Le naturel
CHEZ UN GARCON : L'hygiène
QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : Qu'il soit mon autre
OU ETAIS TU LE 31 12 1999 : Euh...chez moi en famille (pourtant c'est pas les propositions qui ont manqués mais j'avais besoin d'être en famille)
OU SERAS TU EN 2010 : C'est bientôt! J'espère travailler dans une boîte comme celle où je suis, assister un grand chef avec un super salaire. Vivre avec mon chéri et attendre des faux jumeaux mdr que je balladerais dans mon H2 :dacc: :dacc: :dacc:
TON AVENIR : Mariée, 4 enfants, bon poste au travail, belle maison, belleS voitureS, ...