Allez, je m'y mets!!
PSEUDO : Pixy
PRENOM REEL : Nadège
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 avril 1984
TU HABITES OU ? vaste question!! On va dire Rhône-Alpes mais en ce moment à Kinsale en Irlande
CELIBATAIRE ? Oui
TAILLE : 1m52 (ben oui, un ptit Pixie!)
POIDS : plume!
COULEUR DES CHEVEUX : chatain
COULEUR DES YEUX : verts
FUMES TU : à l'occasion...qui ne se présente plus très souvent (hors de prix ici, c'est pas plus mal!)
EMPLOI ACTUEL : au pair, et en recherche d'un ptit job en complément pour le moment
TU AIMES TON BOULOT ? : au pair ici? ah vi!!
BAC OU AUTRES DIPLOMES : bac L, BTS AGTL
SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : retourner bosser dans le Parc Naturel Régional où j'étais en alternance cette année alleeeeeez!
EMISSION DE TV FAVORITE : je regarde plus grand chose à part des DVD
QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : a pô! j'ai un portable
MAGAZINE PREFERE : pfff...aucun en particulier, j'achète en fonction du contenu
PARFUM PREFERE : Escada Collection et Magnétisme pour l'hiver, Rem de Réminiscence Paris et du monoï pour l'été!
OCCUPATION PREFEREE DE FIN DE SEMAINE : m'aérer, découvrir (en ce moment l'Irlande!)
SLIP, CALECON, AUTRES : shorty
ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : n'importe où pourvu que ce soit nouveau! Et puis ce qui ne changera jamais: mon amour pour le Sud de la France, un petit coin de paradis pas si loin de Toulon (non je ne vous dirais pas où hihi!)
CD PREFERE : Saez, les 3 albums. Sinon j'ai aimé le CD de Rose
CHANSON PREFEREE : une que j'entends souvent ici à la radio...mais j'arrive pas à savoir le titre!!
CHANTEUR/GROUPE PREFERE : trop dur de choisir!
STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : idem, mais souvent du rock
PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS REVEILLANT LE MATIN : allez, encore 10 minutes! ZZZZZZZZ
DERNIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS COUCHANT LE SOIR : mes amis, ma famille trop loin
AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : mon cou qui craque...
CRAYON A MINE OU STYLO : stylo plume et critérium, mes inconditionnels
COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : sais pas...souvent trop et j'ai droit au répondeur
LES NOMS DE VOS ENFANTS : héhé pas d'enfant mais jpeux vous donner ceux de mes petitounes irlandais: Laura-May, Brendan, Cathal, Olivia, Jordan (oui, 5!)
SEL OU POIVRE : sel, poivre, et toutes les épices en général!
LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : mes errances amoureuses, mes erreurs de jeunesse...mais il en faut, n'est-ce pas?
LE PLUS FIER : ma disponibilité envers ceux que j'aime, à tout moment
VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : chocolat, framboise
PAIN OU BACON : ?? pain ET bacon
AIMEZ VOUS CONDUIRE : j'adore!! et maintenant à gauche!
MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE : 205 lacoste hihi
VOITURE DE VOS REVE : honnêtement je m'en fous un peu, pourvu, qu'elle soit pas trop grande pour moi, pratique (qu'il y ait de la place pour y mettre du bordel) et qu'elle soit apte à tous types de chemins, y compris montagne!
BEURRE OU CONFITURE : beurre
VEGETARIEN OU CARNIVORE : carnivore
VILLE PREFEREE : C'est pas les villes que je préfère! Mais j'aime bien Chambéry!
HEURE DU COUCHER : minuit, 1h...c'est variable
COULEUR PREFEREE : bleu
BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Martini rosso, ou un verre de bon vin français (rouge aussi)
SIGNE ASTROLOGIQUE : bélier
CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : non
LIVRES PREFERES : je ne choisirai pas, je dévore les livres et il y a tant de chefs d'oeuvre!
PEINDRE TES CHEVEUX EN QUELLE COULEUR : je les laisse en paix pour le moment
ANIMAL PREFERE : âne, chat
ANIMAUX FAMILIERS : chien, chat (chez mes parents)
UN TATOUAGE/PIERCING OU ET LEQUEL : oreilles, nombril
LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : tout dépend de l'humeur du moment
FILMS PREFERES : Jeux d'enfants, Ne le dis à personne, Matrix...
DROITIER GAUCHER OU AMBIDEXTRE : droitière
TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : non
SI VOUS ETIEZ UNE FLEUR : rose...rouge bien sûr!
QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : sais pas trop ce que c'est (c'est pas chez moi ici) mais ça a tout l'air d'être une pièce de meuble en kit dont on aurait pas trouvé la place!
CHIFFRE PREFERE : j'en ai pas
SPORT(S) PRATIQUE(S) : ski, natation, rando
LE(S) SPORT(S) QUE VOUS AIMEZ REGARDER: patinage artistique, basket, rugby de temps en temps avec mon papa
MARQUE FAVORITE : j'aime pas les marques
CE QUE TU N'AIMES PAS CHEZ UNE FILLE : sa langue de vipère quand elle croise d'autres langues de vipères!
CHEZ UN GARCON : le mensonge, la suffisance
CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : son intelligence bien souvent pour s'en sortir à merveille dans ce monde de brute sans pour autant être aigrie par la vie
CHEZ UN GARCON : sa franchise
QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : le soutien, le respect, l'amour et la complicité
OU ETAIS TU LE 31 12 1999 : premier jour de l'an chez des amis
OU SERAS TU EN 2010 : l'avenir nous le dira!
TON AVENIR : ben tiens justement!! Un peu de stabilité serait la bienvenue (travail, relations) J'espère en tous cas trouver la passion dans ce que j'entreprendrai, la joie de vivre et des rêves, tout plein la tête!
PSEUDO : Pixy
PRENOM REEL : Nadège
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 avril 1984
TU HABITES OU ? vaste question!! On va dire Rhône-Alpes mais en ce moment à Kinsale en Irlande
CELIBATAIRE ? Oui
TAILLE : 1m52 (ben oui, un ptit Pixie!)
POIDS : plume!
COULEUR DES CHEVEUX : chatain
COULEUR DES YEUX : verts
FUMES TU : à l'occasion...qui ne se présente plus très souvent (hors de prix ici, c'est pas plus mal!)
EMPLOI ACTUEL : au pair, et en recherche d'un ptit job en complément pour le moment
TU AIMES TON BOULOT ? : au pair ici? ah vi!!
BAC OU AUTRES DIPLOMES : bac L, BTS AGTL
SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : retourner bosser dans le Parc Naturel Régional où j'étais en alternance cette année alleeeeeez!
EMISSION DE TV FAVORITE : je regarde plus grand chose à part des DVD
QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : a pô! j'ai un portable
MAGAZINE PREFERE : pfff...aucun en particulier, j'achète en fonction du contenu
PARFUM PREFERE : Escada Collection et Magnétisme pour l'hiver, Rem de Réminiscence Paris et du monoï pour l'été!
OCCUPATION PREFEREE DE FIN DE SEMAINE : m'aérer, découvrir (en ce moment l'Irlande!)
SLIP, CALECON, AUTRES : shorty
ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : n'importe où pourvu que ce soit nouveau! Et puis ce qui ne changera jamais: mon amour pour le Sud de la France, un petit coin de paradis pas si loin de Toulon (non je ne vous dirais pas où hihi!)
CD PREFERE : Saez, les 3 albums. Sinon j'ai aimé le CD de Rose
CHANSON PREFEREE : une que j'entends souvent ici à la radio...mais j'arrive pas à savoir le titre!!
CHANTEUR/GROUPE PREFERE : trop dur de choisir!
STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : idem, mais souvent du rock
PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS REVEILLANT LE MATIN : allez, encore 10 minutes! ZZZZZZZZ
DERNIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS COUCHANT LE SOIR : mes amis, ma famille trop loin
AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : mon cou qui craque...
CRAYON A MINE OU STYLO : stylo plume et critérium, mes inconditionnels
COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : sais pas...souvent trop et j'ai droit au répondeur
LES NOMS DE VOS ENFANTS : héhé pas d'enfant mais jpeux vous donner ceux de mes petitounes irlandais: Laura-May, Brendan, Cathal, Olivia, Jordan (oui, 5!)
SEL OU POIVRE : sel, poivre, et toutes les épices en général!
LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : mes errances amoureuses, mes erreurs de jeunesse...mais il en faut, n'est-ce pas?
LE PLUS FIER : ma disponibilité envers ceux que j'aime, à tout moment
VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : chocolat, framboise
PAIN OU BACON : ?? pain ET bacon
AIMEZ VOUS CONDUIRE : j'adore!! et maintenant à gauche!
MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE : 205 lacoste hihi
VOITURE DE VOS REVE : honnêtement je m'en fous un peu, pourvu, qu'elle soit pas trop grande pour moi, pratique (qu'il y ait de la place pour y mettre du bordel) et qu'elle soit apte à tous types de chemins, y compris montagne!
BEURRE OU CONFITURE : beurre
VEGETARIEN OU CARNIVORE : carnivore
VILLE PREFEREE : C'est pas les villes que je préfère! Mais j'aime bien Chambéry!
HEURE DU COUCHER : minuit, 1h...c'est variable
COULEUR PREFEREE : bleu
BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Martini rosso, ou un verre de bon vin français (rouge aussi)
SIGNE ASTROLOGIQUE : bélier
CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : non
LIVRES PREFERES : je ne choisirai pas, je dévore les livres et il y a tant de chefs d'oeuvre!
PEINDRE TES CHEVEUX EN QUELLE COULEUR : je les laisse en paix pour le moment
ANIMAL PREFERE : âne, chat
ANIMAUX FAMILIERS : chien, chat (chez mes parents)
UN TATOUAGE/PIERCING OU ET LEQUEL : oreilles, nombril
LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : tout dépend de l'humeur du moment
FILMS PREFERES : Jeux d'enfants, Ne le dis à personne, Matrix...
DROITIER GAUCHER OU AMBIDEXTRE : droitière
TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : non
SI VOUS ETIEZ UNE FLEUR : rose...rouge bien sûr!
QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : sais pas trop ce que c'est (c'est pas chez moi ici) mais ça a tout l'air d'être une pièce de meuble en kit dont on aurait pas trouvé la place!
CHIFFRE PREFERE : j'en ai pas
SPORT(S) PRATIQUE(S) : ski, natation, rando
LE(S) SPORT(S) QUE VOUS AIMEZ REGARDER: patinage artistique, basket, rugby de temps en temps avec mon papa
MARQUE FAVORITE : j'aime pas les marques
CE QUE TU N'AIMES PAS CHEZ UNE FILLE : sa langue de vipère quand elle croise d'autres langues de vipères!
CHEZ UN GARCON : le mensonge, la suffisance
CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : son intelligence bien souvent pour s'en sortir à merveille dans ce monde de brute sans pour autant être aigrie par la vie
CHEZ UN GARCON : sa franchise
QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : le soutien, le respect, l'amour et la complicité
OU ETAIS TU LE 31 12 1999 : premier jour de l'an chez des amis
OU SERAS TU EN 2010 : l'avenir nous le dira!
TON AVENIR : ben tiens justement!! Un peu de stabilité serait la bienvenue (travail, relations) J'espère en tous cas trouver la passion dans ce que j'entreprendrai, la joie de vivre et des rêves, tout plein la tête!