< qui est déjà partie en stage en Italie ou en espagne? | Forum des BTS

qui est déjà partie en stage en Italie ou en espagne?

coucou :D je suis nouvelle je viens de découvrir ce site, il est génial!!
je suis en 1ere année ci sur lille et comme la majorité d'entre vous je galère à trouver un stage à l'étranger, je voudrais aller en italie du 15 mai au 15 juillet. je viens de lire quelque messages et je vois que c'est super galère!! :( si vous avez des info... je vous en remercie

et des info sur l'espagne aussi ce serait sympa :wink:

Alors il faut pour justifier une conquette pouvoir réstituer une adresse msn prouver, mettre des bonnes notes à ses élèves et puis..... non sa sera deja pas mal !!! :mrgreen:

Je pense pour ma part qu'il faut avoir une bonne ouverture culturelle, avoir trouvé son stage à l'étranger et pratiquer plusieurs langues étrangères. ça devrait suffire non?

Oui effectivement le costume est très important. Car sans cet habit de lumière, il est difficile de faire des conquêtes commerciales... :wink:

bibiche a dit:
coucou :D je suis nouvelle je viens de découvrir ce site, il est génial!!
je suis en 1ere année ci sur lille et comme la majorité d'entre vous je galère à trouver un stage à l'étranger, je voudrais aller en italie du 15 mai au 15 juillet. je viens de lire quelque messages et je vois que c'est super galère!! :( si vous avez des info... je vous en remercie

et des info sur l'espagne aussi ce serait sympa :wink:

Il est également nécessaire de recentrer le poste de Bibiche

Désolé Bibiche pour ce dérapage.
Bon courage dans tes recherches.

Pour en revenir au principal qui est,rappelons le, le don juan Zell :D
Je pense que celui-ci est imprenable sur ce terrain là, c'est en lui, ou qu'il soit, avec qui que ce soit, à n'importe quelle heure, il attaque!
"Salut miss!" et hop c'est parti!

Retour