< qui est deja allé a un salon special alternance? | Forum des BTS

qui est deja allé a un salon special alternance?

Oui tu trouve une ecole ca cest sur au salon sup'alternance.

Par contre il n'y a aucune entreprise!!juste des annonces!!mais si tu choisis la bonne ecole cest elle qui va te trouver lentreprise

oui faut trouver la bonne école!!!! Car très peu te trouve l'entreprise.
Alors au salon comme disais louloute tu as des annonces, donc beaucoup de jeunes qui prennent les adresses. Tu as plutot ineret à te dépécher pour envoyer cv plus lettre de motivation car dans ce cas là la concurrence est rude.
tu cherches dans quel secteur?
En tous cas bon courage
bizzzz

merci

je recherche en muc ou en assistant de gestion
j'ai entendu parler d'un salon la semaine prochaine je vais y aller

exact, atten j'ai la liste de tous les salons! lol
si tu es sur paris tu as demain et samedi le salon de la rentrée porte de versailles, pour les inscriptions de dernières minutes avec formations, jobs, stage et alternance.
le 9 et 10 septembre tu as le salon de la rentrée étudiante espace champerret, il y a des infos sur le site studyrama.com
Voilà!
Après le reste c'est pour le tourisme donc je ne pense pas que ça 'interresse.
J'espère t'avoir aidé.
bizzz

j'en avait fait pas mal de salons il y maintenant deux ans! quand j'étais en terminale!
et franchement on bougeai à 3 voitures jusqu'a paris, on allé délirer! enfin beaucoup plus d'amusement que une vraie rechercher!
puis en faite il y avait pas grand choses niveau boulo! rien du tout même!
on avait tous notre école donc vraiment on y allait histoire de délirer!
j'y crois plus trop aux salons comme ça!

re

les salons en alternance c'est un peu différent des salon etudiant classique !

Et ouis je vais dire ma pensée ceux qui y ont pour délirez c'est sur il ne vont rien trouver car il ne faut pas oublié que les école ne sont pas là pour faire la foire ! :x

Re: re

moonlight 44 a dit:
les salons en alternance c'est un peu différent des salon etudiant classique !

Et ouis je vais dire ma pensée ceux qui y ont pour délirez c'est sur il ne vont rien trouver car il ne faut pas oublié que les école ne sont pas là pour faire la foire ! :x
wep mais c'est pas dans le salon qu'on délirait! c'est sur le chemin, quand on allait manger,...!
après dans le salon c'était costard cravate pour les mecs et tailleurs pour les meufs!

Haaa, on ne trouve pas d'entreprise contrairement à ceux qu'on entend?
C'est plutôt pour les gens qui sont en galère d'école :wink: , en plus tu peux postuler pour plusieurs écoles! On trouve toutes les branches pour l'alternance, j'ai même vu boulangerie, :D . En gros, je dirais que c'est intéressant

rapport!!!

j'ai ete au salon de la rentree etudiante j'ai fais le plein d'ecole plein de reunion pour cette semaine je vous dirais si les ecole nous aide vraiment

Retour