< Qui est en irlande ? | Forum des BTS

Qui est en irlande ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lollu
  • Date de début Date de début

lollu

New Member
Hi tout le monde !

Je suis sur Cork depuis 1 semaine...en pleine recherche d'un appart du cote de Cobh (super joli...je recommande si vous avez une voiture...30minutes a peu pres de Cork...) et d'un taff aussi !

je voulais savoir si y'avait des membres de cultureco actuellement en irlande et plus precisemment sur Cork ??

a++ :angel:

dommage pour vous alors...je vous aurais invite boire un verre avec l'unique, le brillant, le grand LOLLU !! lol :biggrin:

bon ben tant pis pour mois alors... :unsure:

Je remonte le topic pour ma pomme  :laugh:

Je pars le 26 avril 2008 m'installer en Irlande pour une durée indéterminée et je me demandais si des personnes y allaient vers cette période, qu'on fasse connaissance et pourquoi pas faire une colocation sur Dublin ...

Comme les colocations sont au minimum de 4, on va forcément tomber sur des colocs anglais donc ça posera pas de problème d'avoir un coloc français ..

Voilou, à bon entendeur  :happy:

Olivier31 link=topic=39356.msg759073#msg759073 date=1194533955 a dit:
J'ai dépensé entre 450 et 500€ en irlande en  4 jours, et j'étais logé gratuit  :laugh:

Super j'suis sure que ça va me trouver un coloc ça :laugh: :laugh:

Appel au modo svp :blush: Pourrait on mettre ce post dans &quot;Partir à l'étranger&quot; car je ne pense pas obtenir beaucoup de réponses dans cette rubrique :embarassed:

C'est possible ?

Retour