T tite Kalimerett New Member 10 Mai 2005 #1 Hello, J'ouvre ce post pour que l'on puisse savoir si on se retrouvera ensemble...
I imported_zezette New Member 10 Mai 2005 #2 Lieu des écrits Moi je passe au parc floral à coté du chateau de vincennes sur le site de la maison des examens tous les bts ci passent leur écrit au parc floral c bizarre que tu ailles à la défense
Lieu des écrits Moi je passe au parc floral à coté du chateau de vincennes sur le site de la maison des examens tous les bts ci passent leur écrit au parc floral c bizarre que tu ailles à la défense
T tite Kalimerett New Member 10 Mai 2005 #3 Attends je vais aller verifier... Je me trompes peut etre parce que habituellement c'est la defense...
Attends je vais aller verifier... Je me trompes peut etre parce que habituellement c'est la defense...
T tite Kalimerett New Member 10 Mai 2005 #4 C'est bien ca, je n'ai pas fait attention, encore un peu et je me serais ramené a la defense... :shock:
C'est bien ca, je n'ai pas fait attention, encore un peu et je me serais ramené a la defense... :shock: