< Qui pense avoir ou ne pas avoir son BTS. Pourquoi ?! | Page 2 | Forum des BTS

Qui pense avoir ou ne pas avoir son BTS. Pourquoi ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ENRAGE
  • Date de début Date de début
Bikounette, c'est pas vrai partout...

...le fait que les profs ne mettent pas de mauvaises remarques dans les dossiers. Je sais que dans notre bahut, si un élève doit se faire casser (certains tournaient à 2-3/20 de moyenne l'année dernière en 2è année !), il se fera casser et je trouve ça normal.
Parce que lorsque je vois des zozos qui sèchent les fins de semaines et qui, une fois présent, passent leur temps à discuter et perturbent le cour (entre 2 coups de langue à leur copine/copain), je me dis que si j'étais prof, je ferai le max pour qu'ils n'aient pas leur papelard. :twisted:

coucou,

Arretez!!!!!je suis en 1ère année et vous me stresser déjà!!!je bloque sur vos messages...J'en suis toute paniqué!!! :(

Calmez vous, surtout toi ENRAGE!! ça tourne au cauchemard ce BTS!!
C'est un exam certes très important mais c'est pas tout dans la vie! Je comprends parfaitement que vous soyez stressé mais de là à faire des pronostics si détaillés! Si chacun fait de son mieux et se prépare le mieux possible je suis sure que vous y arriverez!L'important c'est de croire en soi d'abord avant de penser a ce fichu BTS! Ensuite c'est sure qu'il faut réviser!!Mais avoir confiance en ses acquis c'est déjà pas mal!!!

Je vous embrasse tous et relaxez vous un petit peu svp...
:|
Bonne chance à tous et toute :wink:

Un jour de moins vers l'échaffaud...

Je sais bien qu'il ne faut pas stresser mais bon, je pense qu'un élève qui ne stresse pas du tout est un élève qui s'en fout.
Pour ma part, je pense tous les jours à ce diplôme, presque toutes les heures !
J'en rêve même a nuit !
J'ai récemment rêvé que c'était la nuit avant l'écrit de commerce et que j'étais insomiaque ou encore que j'avais perdu mes dossiers d'actions le jour même de l'oral ! :evil:

Moi, je fais partie de ces "glandeurs"... :oops:
Mon bts c'est chaud voir trés chaud...
J'ai pas encore révisé et mes dossiers tcc et cpap ne sont pas finis du tout
alors arrêtez de stresser !!!! S'il vous plait !!
Je trouve ke c'est souvent ceux ki ont le plus de chances de l'avoir ki flippent !! Arrêtez !!!

:wink:

Ah, d'accord.

Bouhouhou ! Pas bien ! :wink:

C'est bien que tu l'admettes au moins. :)

Sinon, comment se fait-il que tu n'ais pas encore commencé à réviser, sans vouloir être trop indiscret ?

Il est encore temps !

Bon courage à toi. :wink:

Re: Réponse le 16 Juillet ?!

ENRAGE a dit:
Nous, à l'académie Nancy-Metz, on aura tous les résultats le 29 Juin !

Nananère !!! :lol: :wink:

Salut!

Je suis aussi de cette académie. Comment tu sais ça toi???? Tu me démoralises encore + en me disant ça.

Je ne sais pas si je vais l'avoir : 1 centre de formation de m.... qui ne ns donne aucune info, au boulot heures sup sur heures sup(et je viens d'apprendre qu'ils ne me gardent pas :twisted:, 1 bébé à élever et un mari qui révise car il passe son exam bientôt.

En +, je me rends compte que j'ai quasiment ts les cas info à refaire, mes actions ne st pas ttes finies, et ts les cours à apprendre.

Je sature, j'en px plus, je déprime, je suis démoralisée.... :cry:

Vivement la fin des exam!!!!

pour ma part, j'ai du retard dans quasiment toutes les matières y compris les professionnels. Je sèche parfois voir souvent pour rattraper mon retard.

En l'occurence, je le sens plutot mal au vue de vos propos (nombre de fiches, nombre d'actions...) nous n'en sommes pas rendu la nous.

Quadn aux révisions, pour l'instant pas de temps pour cela, il faut déja rattraper le retard de tcc et cpap avant qu'il ne soit trop tard.

2 /10 avec une grande partie du au hasard :-) Le problème étant que je n'ai jamais eut de chance aux jeux de hasard :-/

Voyons...

>> Lara : j'ai su la date des résultats de sources officielles auprès de mon bahut qui s'est renseigné au niveau de l'Académie.

Sinon, tu es sur Metz, Nancy peut-être ?

Bon courage.

j'hallucine si tu veux l'avoir faut travailler et puis c'est tout, ya pas de mystere et comment pourrais t on dire je vais avoir mon bts si je tourne autour de la moyenne c'est impossible y a toujours des bonnes et des mauvaises surprises, pour ma part, j etais quasi sur d'avoir mon bac et je l'ai pas eu, donc je pense qu'il faut savoir se remettre en question et bosser !!!! :D

Re: Voyons...

ENRAGE a dit:
>> Lara : j'ai su la date des résultats de sources officielles auprès de mon bahut qui s'est renseigné au niveau de l'Académie.

Sinon, tu es sur Metz, Nancy peut-être ?

Bon courage.

je suis de Metz.

Retour