< qui peut me donner son avis sur ma lettre pour une entreprise | Forum des BTS

qui peut me donner son avis sur ma lettre pour une entreprise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fayçal
  • Date de début Date de début

fayçal

New Member
:excl:slt. quelqu'un peut m'aider, je suis en terminal stg et je souhaite faire un bts profession immobilier en alternance. Il me faudrait une lettre de motivation pour trouver une entreprise et ce trés rapidement. Merci de votre aide.

lettre de motivation pour une entreprise en immobilier

fayçal link=topic=55171.msg572132#msg572132 date=1177764830 a dit:
:excl:slt. quelqu'un peut m'aider, je suis en terminal stg et je souhaite faire un bts profession immobilier en alternance. Il me faudrait une lettre de motivation pour trouver une entreprise et ce trés rapidement. Merci de votre aide.

On ne donne pas de corrigé ici. Essaye de la faire et on essayera de te la corriger :chessy:

lettre de motivation pour une entreprise en immobilier

Fayçal xxx Le ...
28 xxx
xxx

Monsieur le Directeur,
Adresse de l'agence immobilière

Objet : Lettre de motivation

Madame, monsieur,

actuellement en terminale STG (Sciences Technologique de la Gestion), j’ai pour objectif d’intégrer l’année prochaine un BTS PI (Profession Immobilière) en alternance

En effet, une formule de contrat en alternance pour une période de 24 mois, à raison de 3 jours par semaine, dans le cadre d’un contrat d’apprentissage serait pour moi la manière la plus efficace pour acquérir de l’expérience dans le domaine professionnel. Je sollicite donc votre entreprise pour m'accueillir afin de me permettre d’appliquer les savoirs théoriques nécessaires pour assurer correctement les tâches qui me seront confiées.

Portant un intérêt particulier au secteur de l’immobilier, je suis très intéressée par votre agence de part sa renommée. Naturellement dynamique, attirée par le travail en équipe, très motivée par ce métier qui propose de la vente, de la relation client, de la prospection…, je compte par mon sérieux appendre beaucoup de cette expérience.

Je souhaiterai vous rencontrer et vous exprimer de vive voix toute ma motivation.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuse

qui peut me donner son avis. suis-je obliger de mentionner l'adress de l'agence? je vais envoié un peu partout

il faut personnaliser vos lettres, donc mettre l'adresse de chaque agence
fayçal link=topic=55171.msg572190#msg572190 date=1177768998 a dit:
Portant un intérêt particulier au secteur de l’immobilier, je suis très intéressée par votre agence de part sa renommée.
ça par exemple malgré ce que vous pouvez penser, cela ne peut aller à toutes les agences...

Retour