< Qui peux me donner les dates d/examens du BTS CGO 2008 | Page 2 | Forum des BTS

Qui peux me donner les dates d/examens du BTS CGO 2008

cedfr link=topic=77329.msg861548#msg861548 date=1205687987 a dit:
Je ne vois pas en quoi la concentration est une question de matin ou d'après-midi :unsure:
La concentration, soit tu l'a, soit tu ne l'a pas :ohmy:

c'est pas faux, si ca fait chaud, tu prends une bouteille d'eau et c'est parti!!!
Moi quand j'ai passé mon bts c'était la tempete dehors, on a même eu des pannes de courant...

moi je suis bien contente que ce soit l'après-midi, comme ça quelle que soit la distance entre ton domicile et le lieu de passage des épreuves, tu peux arriver sereinement en avance sans te lever à 5heures du mat'...

Velsatis63 link=topic=77329.msg861807#msg861807 date=1205699226 a dit:
Moi quand j'ai passé mon bts c'était la tempete dehors, on a même eu des pannes de courant...

A part la lumière, t'a pas besoin de courant le jour de l'examen (à moins que tu en profites pour recharger ton portable et que ta calculatrice a besoin d'une prise secteur :laugh:)

cedfr link=topic=77329.msg861987#msg861987 date=1205729227 a dit:
A part la lumière, t'a pas besoin de courant le jour de l'examen (à moins que tu en profites pour recharger ton portable et que ta calculatrice a besoin d'une prise secteur :laugh:)

il faisait noir dehor tellement que ca pleuvait et grelait donc la lumiere n'étais pas un luxe...

max25 link=topic=77329.msg862756#msg862756 date=1205782727 a dit:
Je travaille mieux le matin, voilà. Je préfère un examen le matin.

Je te souhaite donc de trouver un emploi avec des horaires le matin (genre 6h - 13h) :happy:

C'est vrai quand tu compare un travail fait le matin et l'après midi de 16h 18h, on est moins attentif.

le matin, on dort car on a pas assez dormi, puis en début d'aprem, on dort car c'est la sieste... ver les 16h, c'est le gouté...et apré 17h c'est trop tard!!! hihi...

Tu sais, Max25, ça dépend des personnes... Le tout est de se connaître ! Si tu sais que tu as tendance à relâcher l'attention entre 16 et 18, tu peux faire une pause à 16h, ça ira toujours mieux après. Personnellement, je bosse de 8h à 20h, et mon seul coup de barre quotidien est après le déjeuner; je vais déjeuner vers 14h car ça me fait une coupure bien au milieu de la journée, et je m'arrange pour faire des choses qui nécessitent plus d'attention avant d'aller déjeuner.
De toute façon, ne t'inquiète pas pour les exams, l'adrénaline du jour J te maintient réveillé :biggrin:

Voilà je pense comme toi en y réfléchissant, avec la tension du jour J que ce soit le matin, l'après midi ou le soir, on se maintiendrai reveillé

Retour