< Qui rentre au CFA Banque Av de Clichy a paris? | Page 2 | Forum des BTS

Qui rentre au CFA Banque Av de Clichy a paris?

fairycris link=topic=60523.msg644847#msg644847 date=1182879452 a dit:
alors je suis de melun en seine et marne, j'ai 20 ans et jmapelle christelle. Non je ne suis pas en terminale, j'ai déjà mon bac (es) et j'étais à la fac en aes.

ah la chance tu n'as pas besoin d'attendre les resultats et tu es sur d'y etre l'année prochaine!! tu as abandonné la fac? trop dur?

fairycris link=topic=60523.msg644922#msg644922 date=1182881657 a dit:
non c'était pas trop dur mais j'aimais pas trop en fait :chessy:
t'a passé quel bac et c'est quand les résultats?

J'ai passé un BAC STG mercatique...
Resultats Lundi!! aie aie aie!!
tu es un peu loin de Paris toi non?!!

fairycris link=topic=60523.msg645598#msg645598 date=1182942844 a dit:
oui c vrai que c'est une peu loin mais j'ai des trains directs , en 23 min je suis à paris donc c cool.

Tu m'étonnes c'est bien!! au faite felicitations pour la BNP tu connais ton agence d'affectation? proche de chez toi?

non pour l'instant je sais juste que je suis prise, je ne connais pas encore mon agence d'affectation, donc j'attend :smile:

J'ai eu mon bac super heureuxxxxxxxx!!!
Alors et vous??
j'aurai voulu savoir j'ai appeler la SG aujourd'hui pour leur dire que j'ai été recu pour le bac ils étaient très heureux.
la semaine prochaine apparement j'ai un entretien pour choisir ma banque, mais est ce que il nous laisse le choix entre plusieurs banques?
j'ai demandé d' être dans une agence du 93 mais regardent ils vraiment la distance part rapport a chez nous?

Merci a vous. et M**** si jamais vous etes au rattrapage

Salut à tous, c'est juste pour vous annoncer que je viens de recevoir le courrier de la SG et je suis PRISE !!!!
Donc je serais avec vous au CFA à la rentrée, le 3 ou le 4 septembre en fonction de l'agence ou je suis.
Je serais dans l'Ile de France Sud

Voilà !!!

Salut a tous ,
Je viens de découvrir votre forum. Je suis actuellement à La Martinique et je viens m'installer à Paris la semaine prochaine. Je suis également prise au Cfa des métiers de la banque (si je réussis mon entretien dans une banque) mais je voudrais savoir: quand on est en Ile de France, est-ce qu'on va forcément à Clichy ou Porte de la Chapelle comme vous le dîtes ? Car j'ai vu qu'il y avait une école à Notre dame des oiseaux (77) en partenariat avec eux... Sinon ça serait cool si vous me filiez vos adresses parce que j'arrive dans l'inconnu.

okayy New mais c'est cool, on m'a confirmé que ça serait à la porte de la chapelle...
Merci à marcos et fairycris de m'avoir ajouté dans leur msn, je me sentirai moins seule à la rentrée.

j'ai eu le verdict aujourd'hui, je serai à clichy pour ma 2ème année en BQ2 B2 :dacc: :dacc: hihi voilà voilà j'aurais préféré la chapelle qui est beaucoup plus spacieux et agréable mais bon !!! clichy est plus proche de chez moi malgré tout !

New link=topic=60523.msg658254#msg658254 date=1183749227 a dit:
j'ai eu le verdict aujourd'hui, je serai à clichy pour ma 2ème année en BQ2 B2 :dacc: :dacc: hihi voilà voilà j'aurais préféré la chapelle qui est beaucoup plus spacieux et agréable mais bon !!! clichy est plus proche de chez moi malgré tout !

C'est marrant New, j'ai parcouru le forum et l'année dernière tu avais peur d'aller à la porte de la chapelle et maintenant tu regrettes de la quitter lol.
Sinon, j'aimerais savoir si ils t'ont imposé une agence ou ils t'ont donné le choix ?

bah la chapelle c'est le quartier qui n'est pas top... mais sinon le CFA en lui même est beaucoup mieux!

bah l'agence on te l'impose :smile:

salut
moi je suis au cfa banque, je passe en deuxième année
et c'est vrai que les premières année étions à la chapelle et la cette anée nous sommes à clichy. Mais certains premiere années seront a clichy.
et ce n'est pas pour vous démoraliser ou quoi, mais ce cfa c'est vraimment de la m...., les prof sont presque tout le temps absents, les cours il y en a presque pas, on doit tout faire chez soi avec les boukins.. bref je vous laisse decouvrir.
et si vous ne le savez pas encore, au CFPB on n' a pas le droit aux jeans, basquettes, pontalons de sports et pour les mecs c'est costar!
bref si vou avez des questions je suis la!

salut tout le monde je suis tout nouveau sur le forum et moi aussi je suis accepté au cfa Banque et j'ai également trouvé ma banque la société generale. j'aimerai vous poser une question est ce que c'est normal de ne pas avoir de nouvelle du cfa depuis mon acceptation???

billybob1607 link=topic=60523.msg667788#msg667788 date=1184677560 a dit:
salut tout le monde je suis tout nouveau sur le forum et moi aussi je suis accepté au cfa Banque et j'ai également trouvé ma banque la société generale. j'aimerai vous poser une question est ce que c'est normal de ne pas avoir de nouvelle du cfa depuis mon acceptation???

tout à fait normal t inquietes lol!! ils sont au courrant de tout ce que tu fais avec les banques (entretien, signature de contrats...).
moi j'ai été accepté en mars et depuis pas de nouvelles!! sinon toi tu viens d'ou? ta fais un bac quoi? tu es affecté a quel agence? a toute

Retour