imported_cocoworks
New Member
moi aussi je regarde encore le clavier!!comme toutes mes copines en classe!!!
j'y arrive pas sinon...lol
mais bon c'est pas si grave si? :?:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c pas grave tu vas commencer a taper ss voir le clavier avant que tu le remarque :wink:cocoworks a dit:moi aussi je regarde encore le clavier!!comme toutes mes copines en classe!!!
imanok0 a dit:c pas grave tu vas commencer a taper ss voir le clavier avant que tu le remarque :wink:cocoworks a dit:moi aussi je regarde encore le clavier!!comme toutes mes copines en classe!!!
imanok0 a dit:Absolument c mon cas, ca fait 3 ou 4 mois que je regarde plus le clavier, mais je me suis rendu compte aprés une semainesympa
![]()
imanok0 a dit:Ben presque aucune .... parfois je clique sur 2 touches a la fois, ca va vite
chant64 a dit:Salut! je tape vite sur mon ordinateur pour cela qu'une seule chose à faire : de la perséverance.
il faut que tu t'exerces à saisir sans regarder au moins pour les principales lettres car il est vrai que par exemple pour le clavier numérique je suis obliger de regarder.
Bonne chance!!!
Gastoune a dit:pas du tout, on ne regarde absolument pas la façon dont vous tapez, c'est pas un bac pro secrétariat, la méthode de frappe n'a rien à voir avec l'épreuve...ca n'est pas l'objectif :!:
de toutes façons tu vas manipuler bien plus ta souris que saisir au kilomètre pendant l'épreuve...
Gotta Succeed a dit:Dans ma région les juros sont réputés "horriblement chiant" et ma prof principale m' a mis en garde là dessus alors je l' a crois sur ce coup là :lol: