< Qui travaille chez Arvato??? | Forum des BTS

Qui travaille chez Arvato???

krystyne62

New Member
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un travaillerait pour la sociète Arvato située a lens,vendin le vieil et noyelles sous lens (dans le 62) en que conseillere client ,car je dois travailler prochainement la bas mais vu certaines choses que j ai pu voir sur des forums, je souhaiterais avoir d autres avis.. :embarassed:

merci :biggrin:

enfin je dis ça je dis rien.

il y a des conseillers à Arvato qui bossent pour un certain opérateur de téléphonie et voilà quoi, y a quelques boulettes de faites.

Tu comptes y faire quoi exactement ?

bonsoir,

je ne sais pas encore exactement d apres la boite d interim c est un tres bon poste ( ils vont pas dire le contraire bien sur!! :mad:)quand on a besoin d un emploi je pense que l on ne cherche pas on fonce mais bon je prefere etre prevenue a l avance quand meme a ce a quoi je dois m attendre!!je compte donc y a aller, d ailleurs on me propose le fameux service pour un operateur de telephonie...tu travailles la bas,vu que tu as l air de maitriser le sujet..lol
*
merci pour ta reponse

non je travaille pas là-bas, mais sur une autre plateforme dans une autre ville. mais bon ce sont on va dire des collègues, ma fois assez sympa quand même mais bon ça répare pas les boulettes de certains quand même.

en tous cas bonne chance, c'est un boulot sympa en tout cas. :happy:

Retour